le 13 octobre 2010
Remarquable, bien sûr, mais ça tout le monde le sait. Pour moi les Italiens représentent le sommet d'une des faces de l'interprétation des quatuors de Beethoven, comme à la même époque les LaSalle, également extraordinaires, en incarnaient un autre, complètement opposée. Dans la lignée des Italiens aujourd'hui, je mettrais les Tokyo, excellents, et dans celle des LaSalle, mes préférés, les Alban Berg - première version - et les Artemis. Il ne s'agit là que d'une opinion personnelle. Et pour citer un humoriste que j'aime beaucoup "Mais bien sûr vous n'êtes pas obligés de me croire."