undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 29 décembre 2011
Avant d'arrêter mon choix sur cet enregistrement, j'ai écouté de nombreuses interprétations du Clavier Bien Tempéré. Les références que sont les versions de Fischer, Richter, Gulda ne m'ont pas totalement convaincu. Certes la version d'Andras Schiff n'a pas la même notoriété que les versions précitées, mais elle mérite d'être redécouverte. Avec un toucher lumineux, des basses profondes, des tempi judicieux, le pianiste hongrois donne l'interprétation la plus naturelle et équilibrée que je connaisse. J'ai lu quelque part qu'Andras Schiff respire la musique de Bach. C'est mon sentiment à l'écoute de cet album.