undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 26 mai 2003
Son impeccable, complémentarité exceptionnelle, touchers enchanteurs et ambiance irrésistible: trois des meilleurs guitaristes en leur genre sur un même CD.
Impressionant et envoûtant: la virtuosité en état de grâce...
le 29 septembre 2013
Je le trouve meilleur que l'album de Friday Night In San Francisco. Peut être est-ce dû au fait que ce n'était pas la première fois qu'ils jouaient ensemble. Certains lui trouvent moins de naturel, moins de chaleur. Pourquoi pas?!
Il en ait pour moi une maturité qui ressort, pouvant faire penser à une certaine froideur (toute relative!!!), alors qu'il me semble que s'exprime là, l'Art aboutit de ces trois grands musiciens.
A avoir absolument! Un pur moment de bonheur!
le 22 septembre 2006
Cet album est à posséder par tous les amateurs de guitare, et pas seulement pour la virtuosité déployée par les trois compères. La prise de son est excellente et l'on a véritablement l'impression d'avoir le trio dans son salon. Par ailleurs, les trois guitaristes(surtout De Lucia et McLaughlin) parvenus ici à maturité, laissent de côté les démonstrations techniques intempestives -caractéristiques des deux précédents opus- au profit d'un supplément d'âme. Les morceaux sont plus nombreux et variés qu'auparavant. La musique, elle, jaillit comme une fontaine.
le 7 décembre 2007
Il faut écouter cet album en regard de l'autre, le trio original qu'ils ont formé.
Sur le premier, historiquement, il y a de grandes choses, de beaux moments. De grandes inspirations.
Sur celui-ci, la technique a évolué, on sent que l'on a affaire à des virtuoses. Le son est impeccable, bien meilleur que l'original.

Par contre, il manque quelque chose. On a même tendance à s'ennuyer, parfois. Alors je vais aller contre la tendance, et déclarer que s'il fallait choisir, ce n'est pas celui-ci que je prendrais. Mais le premier Fridy Night in San Francisco.
le 6 avril 2014
Amateur de musique classique plus que de flamenco ou de jazz, j'ai pourtant apprécié ce trio de guitares à la virtuosité électrisante. La fusion rythmique des trois célébrités de la guitare est remarquable, on dirait une guitare à six mains. La musique elle-même se situe quelque part entre le jazz et le flamenco, avec des ambiances brésiliennes par moment. Disque intéressant pour découvrir une musique essentiellement rythmique et très élaborée sur ce plan. Michel Malle.
le 5 mars 2006
Sur mon île déserte, ce serait celui-là. Un chef d'oeuvre de virtuosité, une combinaison parfaite de composition et d'improvisation, une entente sans faille entre les trois maîtres. Le meilleur, de plus, de ceux qu'ils ont fait ensemble.
le 1 février 2015
La qualité du CD est irréprochable.
Le contenu fait un peu trop 'exercices de style' à mon goût mais il n'en demeure pas moins que je recommanderais volontiers ce CD à tous les guitaristes débutants et même confirmés car la virtuosité de ces musiciens est incontestable.
le 23 juin 2013
Peut-être moins magique que "Friday night in San Francisco" mais néanmoins plein de moments de grace.
Un pur joyau qu'il faut avoir chez soi.
le 10 octobre 2010
Un bon disque, qui même s'il n'égale pas la magie du "Friday Night In S-F" donne envie de jouer et matière à travailler la guitare.

une version sympa de "Manha de Carnaval"!
le 24 janvier 2010
....Après l'album Friday Night In San Francisco très spontané, l'album du retour avec la maturité d'un trio de guitaristes hors pairs....