undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 18 mai 2004
Seul un des plus grands pianistes de l'histoire du jazz comme Oscar Peterson pouvait donner naissance à un tel chef d'oeuvre de swing: il revisite avec génie des standards comme "Georgia on my mind", "Bag's Groove", "Night Train", "I got it bad"..., et nous laisse apprécier la précision et la rapidité de son jeu, mais sans que cela soit au detriment de la qualité melodique et harmonique des morceaux. Excellent.
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2015
En ce qui concerne l'album, c'est très très agréable à écouter, pas de fatigue auditive pour les néophytes en matière de Jazz comme moi.

En ce qui concerne le produit, le Blu Ray audio donc, c'est très très bon au niveau du son. J'espère sincèrement que ce format va se développer pour remplacer feux les SACD et DVD-Audio pour qu'enfin on retrouve le son chaleureux des vinyles.
Le deuxième meilleur disque de Oscar Peterson juste après son Chef d'oeuvre "We get Requests"
Indispensable à tout amateur de Jazz
le 1 novembre 2013
le Blu-ray audio nous entraine au cœur de la musique et on a l'impression d'etre présent lors de la séance d'enregistrement