5.0 étoiles sur 5 communicatif action, c irresistible
Publié le 20 janvier 2002 par -fantomas-

3.0 étoiles sur 5 erreur de cd à l interieur !
C'était bien la bonne pochette mais l'interieur erreur de cd le titre est Prose combat tres bon album que j'aime bien mais quand meme grosse deception !!!
Publié il y a 23 mois par natsisu

5.0 étoiles sur 5 communicatif action, c irresistible, 20 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui Sème Le Vent Récolte Le Tempo (CD)
cet album a tres bien vieilli, il provoque diverses émotions dont on ne se lasse pas. C varié, c bienfait. A une époque ou solaar était encore un type clean (maintenant c plus tt à fait ça...........), il demontre sa virtuosité ds Caroline, son regard pertinent sur certaines choses (ex Victime de la mode), sa capacité à faire de la bonne musique ds Qui seme le vent... , son humour ds bouge de la et enfin il y a le sublime ragga jam, morceau rassemblant laarso raggasonic et un certain kery james alors agé de 14 ans. Le truc flirte entre ragga et rap et dechire tt, developpe une energie folle: on ne peut rester insensible comme pour certains autres titres. Franchement c un essentiel du rap français, qq soient les gouts.

5.0 étoiles sur 5 Cultissime, 30 avril 2008
Dire qu'il y a déjà 17 ans (!) que cet album est sorti et il n'a pas pris une ride; ce que nous raconte MC Solaar est toujours d'actualité comme si rien n'a changé dans notre société. Je le réécoute avec autant de plaisir même si, par après, cet artiste n'a pas toujours atteint le même niveau.

3.0 étoiles sur 5 erreur de cd à l interieur !, 4 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Qui s'aime..., 1 mars 2011
Un des meilleurs albums de Claude. Un rap sûrement trop consensuel aux yeux de certain mais un rap audible, cultivé voire raffiné !!!
Moi, j'aime, c'est tout !

5.0 étoiles sur 5 the best album french rap, 9 mars 2013
je rêve de cet album depuis 20 ans...nid d'oiseau je te fait entièrement confiance désolé pour le mal entendu ,merci.

5.0 étoiles sur 5 exellent, 23 novembre 2000
je connaissai déja l'album et c'ést un vrai plaisir de l'entendre à nouveau!!!Je trouve cet artiste fabuleux et il a beaucoup de talent.Je lui souhaite d'ailleurs de continuer ainsi,et je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient le vrai rap français.C'est avec des textes aussi enrichis que les siens que nous devrions tous évoluer musicalement.

5.0 étoiles sur 5 La révélation..., 11 novembre 2000
Ce disque, qui a dévoilé le talent de Mc Solaar est en bonne place dans ma collection. La diction claire de Laarso déroule toute une poésie sur le son inimitable de Jimmy Jay. Des moments de rigolades, des instants plus sérieux... un incontournable ; et si t'aimes pas, bouge de là !

4.0 étoiles sur 5 Les debuts prometteurs, 27 novembre 2001
thebilou (Sunnyvale, CA USA) - Voir tous mes commentaires
Le CD des debuts de MC Solaar. Les textes sont chiades et promessaient deja beaucoup a l'epoque. 4 etoiles pour ce CD de tres haute qualite mais n'egalisant toutefois pas les suivants comme Prose Combat (certains morceaux sont des experimentations de jeunesse de Claude MC).

4.0 étoiles sur 5 Doucement mais sûrement!, 10 avril 2009
Après une longue attente, j'ai reçu le cd tant attendu exactement ds l'état qui m'avait été indiqué! Je suis ravie & le vendeur n'a pas rompu le contact pendant l'attente. Merci!

5.0 étoiles sur 5 merci bcp, 13 mai 2009
Hyper content d'avoir pu trouver ce CD devenu carrément collector (pochette, livret,état irréprochable, CD excellent état) , et ce dans des délais express, merci bcp.