undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 22 janvier 2013
Comment ??!! Pas encore un seul commentaire sur ce monument de la musique ?
Je ne suis aucunement spécialiste de la musique. Je sais seulement que Eliot Gardiner fait partie des tout meilleurs chefs contemporains (pour moi le meilleur). Et je sais que quand j'écoute cette œuvre, il me devient impossible de m'en détacher. Comme le lapin fasciné par le cobra, je suis tétanisé de plaisir. Précisons que je n'ai aucune fibre religieuse. Je suis juste à chaque fois époustouflé par ce mélange de lancinance et de volontarisme. L'interrompre serait pour moi un sacrilège laïc.
le 12 juin 2015
très déçue ; quand j'ai commandé cette oeuvre la croyant intégrale ;(le prix élevé de ce CD ne m'en a pas dissuadée ) aucune description détaillée disponible ! ou alors je ne sais pas lire ???