Format: CD|Modifier

le 4 juillet 2001
La musique d'un spectacle extraordinaire! Toute la joie de vivre irlandaise, toute l'énergie de la scène sont là. Percutant!
le 25 mars 2003
Vous ne connaissez pas l'Irlande? Alors 2 choses à faire:
1) Ecoutez ce disque, la musique vous ouvrira les yeux, et vous découvrirez les landes, les hommes, le mystère et l'histoire de ce fabuleux pays.
2) Si vous en avez la possibilité, allez découvrir le spectacle de cet album. Chose incroyable et pas de dans vous entraineront dans cette aventure extraordinaire.
le 27 mars 2010
très mauvaise qualité du cd je sais enregister les 4 premiers titres puis plus rien
je ne sais pas écouter mes titres préférés.