Format: CD|Modifier

le 21 janvier 2001
tim buckley qui quelque années plus tôt chantait le folk avec une pureté angélique, met sur ce live sa voix au service d'unn groove funky parmis les plus terrible jamais entendus, 1 heure de guitares funk enflammées, de voix sublime, des morceaux menées sur un rythme effréné, du 200 à l'heure, trop bon.
Mais pourquoi y a-t-il si peu de lives de Tim Buckley après 1970 ?? C'est vraiment un grand manque ! Pour qui n'a pas peur de la transformation de chansons folk en funk, ce CD est une référence, tout simplement. Une voix qu'il a appris à maîtriser à la perfection en seulement qq années (pas de fausse note, pas de couac, pourtant il met ses cordes vocales à rude épreuve !). Des trouvailles vocales, et une surpuissance qui rend heureux ! Du grand Tim Buckley !
le 21 novembre 2000
Quel concert, quel chanteur, quels musiciens, quelle perfection, quelle recherche musicale! le defunt Tim Buckley n'a rien a envié à son défunt fils, Jeff. Ce live de 1973 nous rappelle les lignes de basse de Jamiroquai, les solos d'Hendrix, en passant par les accords melodieux de Richard Ashcroft, ou bien l'orgue de Ray Manzareck et pour la voix, juste celle de jeff Buckley. Ce Live est une référence musicale à lui tout seul. Tim Buckley fut le pionnier, d'autres ont suivi et nous rapellent quotidiennement que la musique rend les plus grands immortels!
le 5 février 2013
Parmi les plus beaux disques de Buckley,ce "live",1973(le plus émouvant,je crois,avec en apothéose une version écorchée somptueuse de "Sweet Surrender") .Quelle voix,quelle(s) musique(s).Un musicien à découvrir,tout simplement." ... the sunshine reminds you of concreted skies...oh,sweet lover, i love Pleasant Street..."
Aussi ,somptueux,cet "Honey man",un morceau (dommage que je comprenne si mal l'anglais),que je ressens au delà de sa musique swingante,érotique...bref une déclamation très sensuelle servie avec c'qui faut de double-ironie! ...:"I wish I was,I wish I was your,I wish I Was your Honey man..."
le 21 octobre 2015
je ne vois pas ce que l'on peut trouver à ce disque hormis, évidemment, que l'on entend Tim Buckley.

L'enregistrement est infect, on n'entend pas l'ensemble des musiciens, un peu de batterie avec un son pourri, une guitare et puis tant pis pour l reste... une calamité. Je suis une fan de Tim Buckley mais pour moi ,cet enregistrement est inaudible

c est peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas eu d'enregistrements live édités de son vivant au moins. Quel musicien souhaiterait faire entendre ça ?
le 28 décembre 2010
Excellent album! Amateurs de bon rock-funky années 70: ne passez pas à côté! Tim Buckley est un virtuose. Très bon live.