5.0 étoiles sur 5 OK, 14 mars 2010
J'adore celui ci !

Le premier "très bon" album de KREATOR !

Ils nous resortirons par la suite un exploi du pure Thrash metal un peu dans la même lignée que celui ci, et même meilleur avec le grand "Coma of Souls" !

Puissant !!!

4.0 étoiles sur 5 le premier gros carton de kreator, 22 décembre 2007
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrible Certainty (CD)
ce troisième album est celui qui montre le groupe à son meilleur niveau, après deux premiers albums encore brouillons. terrible certainty cartonne du début à la fin avec des morceaux accrocheurs et bien carrés.
les riffs sont terriblement efficaces et les tempos furieusement speed. pour ma part, je fait démarrer véritablement ma discothèque kreator avec ce disque.

4.0 étoiles sur 5 Hommage!, 20 janvier 2009
orion (Vinland) - Voir tous mes commentaires
"Mein gott!
Der album von Kreator ist un record de vitesse und de féröcité. Venom ist eine rigolade, Helloween ist FM, Voivod ist classic wenn Sie entendez ce CD. Ich passe auf les détails, aber "terrible certainty" ist sehr dangerös. Achtung la santé mentale! Konnen Sie imaginer eine grosse locomotiv mit plein de nitroglycérine das déraille à côté eine nuclear central. Kreator ist einmal bordélique aber on s'en fout complètement. Es ist nicht für die mélomanes. Sie finden keine mélodie, encore moins eine ballade. Aber Sie finden ultimate death-thrash-hard-core..."

Cette chronique, publiée à l'époque de la sortie de l'album (1987) dans le magazine Hard Rock et que l'on doit au journaliste Jean Pierre Sabouret m'avait bien fait marré. Si j'en retranscris aujourd'hui une partie, c'est un clin d'oeil à ce magazine et aux journalistes qui m'ont accompagné durant mes "jeunes années" de découverte de cette musique et à tous ceux qui ont connu cette période et qui sont toujours là, fidèles au metal.
Quant à J.P. Sabouret, si tu lis ceci... respect!

5.0 étoiles sur 5 Trash metal culte !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrible Certainty (CD)
Très bon album des allemands de Kreator ! ! Rien a jeter dans ce terrible certainty ! ! Un must pour touts les fans de trash de la bonne époque !

Terrible Certainty
Terrible Certainty de Kreator (CD - 2001)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois