5.0 étoiles sur 5 Pour le bonheur d'entendre Bartoli à ses débuts
Publié le 28 avril 2003 par rlpiano

3.0 étoiles sur 5 Surtout pour Lucio Silla !
Ce n 'est sans doute pas le meilleur disque de Cecilia Bartoli, mais on peut déjà y admirer la qualité de l'incarnation, de l'interprétation même dans cette manière de donner sens à chaque mot.
Publié il y a 7 mois par Bodin Frederic

5.0 étoiles sur 5 Pour le bonheur d'entendre Bartoli à ses débuts, 28 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airs d'opéras de Mozart (CD)
Avec ce disque qui date des débuts de sa fulgurante carrière, Bartoli offre un éventail d'extraits d'opéra et d'airs de concerts absolument sublimes. Chérubin, Zerline, Suzanne, Sextus....autant de rôles dans lesquels Bartoli demeure au-dessus de toute comparaison. Il est intéressant d'écouter l'air de Vitellia, un rôle que Bartoli pourrait être tenté de camper sur scène dans un futur pas trop lointain.

3.0 étoiles sur 5 Surtout pour Lucio Silla !, 10 mai 2014
Bodin Frederic - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Airs d'opéras (Lucio Silla, Les Noces de Figaro, Cosi fan tutte) (CD)

4.0 étoiles sur 5 L'émotion, 1 février 2009
Dedant Georges (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airs d'opéras de Mozart (CD)
Encore une fois, Cécilia Bartoli, par sa voix, son interprétation, son charme infini, sa gentillesse, nous inonde d'émotion, de vibrations qui subliment les oeuvres en leur donnant une ampleur, une précision remarquable !
Merci Cécilia j'aime vous entendre, vous voir.

5.0 étoiles sur 5 Musique qui parle au coeur !, 18 février 2012
Blaise (belgique) - Voir tous mes commentaires
Musique qui parle au coeur ! A recommander à tous ceux qui aiment la musique vocale et Mozart en particulier.

3.0 étoiles sur 5 ras, 28 février 2014
déjà commenté !!!!!!!!ras ras ra sra sra sras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras

5.0 étoiles sur 5 cd de Cécilia bartoli, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cecilia Bartoli - Mozart Arias (Téléchargement MP3)
Bonjour et bonne année à tous le cd est ce que je voulais et j'ai trouvé très bien formidables
une bonne artiste j'ai passé une bonne soirée en l'écoutent j'ai bien aimé et je suis un fan