le 28 avril 2003
Avec ce disque qui date des débuts de sa fulgurante carrière, Bartoli offre un éventail d'extraits d'opéra et d'airs de concerts absolument sublimes. Chérubin, Zerline, Suzanne, Sextus....autant de rôles dans lesquels Bartoli demeure au-dessus de toute comparaison. Il est intéressant d'écouter l'air de Vitellia, un rôle que Bartoli pourrait être tenté de camper sur scène dans un futur pas trop lointain.
Ce n 'est sans doute pas le meilleur disque de Cecilia Bartoli, mais on peut déjà y admirer la qualité de l'incarnation, de l'interprétation même dans cette manière de donner sens à chaque mot.
le 1 février 2009
Encore une fois, Cécilia Bartoli, par sa voix, son interprétation, son charme infini, sa gentillesse, nous inonde d'émotion, de vibrations qui subliment les oeuvres en leur donnant une ampleur, une précision remarquable !
Merci Cécilia j'aime vous entendre, vous voir.
le 18 février 2012
Musique qui parle au coeur ! A recommander à tous ceux qui aiment la musique vocale et Mozart en particulier.
le 10 juillet 2015
Très belle sélection de grands airs de Mozart . Magnifiques interprétations de Cécilia Bartoli. Orchestres et chefs d'orchestre prestigieux la dirigent dans cette intéressante compil.
le 8 janvier 2014
Bonjour et bonne année à tous le cd est ce que je voulais et j'ai trouvé très bien formidables
une bonne artiste j'ai passé une bonne soirée en l'écoutent j'ai bien aimé et je suis un fan
le 28 février 2014
déjà commenté !!!!!!!!ras ras ra sra sra sras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras