le 23 janvier 2003
Quel plaisir à l'écoute de cet OPUS. Ecrites lorsque le jeune Rameau avait encore quelque chose à prouver, il bouscula le genre établi par ses aïeux avec ces pièces. Elles sont les seules oeuvres sacrées de Rameau qui nous soient parvenues. Il y développe tout ce qui fera sa réputation sur scène : technique, sensibilité et sens du renouveau. Ces oeuvres sont magnifiques et méritent d'être écoutées surtout interprétées par ce génie de Christie.
le 5 mars 2012
Pour les baroqueux, Les Arts Florissants restent égaux à eux-mêmes. La qualité d'interprétation est toujours au rendez-vous ! Que du bonheur ! En revanche, j'ai acheté le disque -et non la version téléchargée- pour pouvoir l'écouter en voiture. ce qui ne pose aucun problème. En revanche, j'ai essayé d'enregistrer le CD sur itunes... il bugge ! Impossible de l'enregistrer et de le récupérer sur l'ipod ! Décevant, non ? Bien sûr, mon lecteur lit tous les autres CD et les enregistre sur ma bibliothèque...
le 26 mai 2013
rien de plus que ca continuerien de plus que ca continuerien de plus que ca continuerien de plus que ca continue
le 28 octobre 2013
je viens de recevoir ce produit, il n'y a pas d'emballage plastique, produit acheté neuf, rayure sur pochette
aucune garantie de l'achat qui peut etre d'occasion.....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus