Pianism
Format: CDModifier
Prix:4,39 €+2,49 €expédition

le 4 février 2010
"Pianism" est un des meilleurs albums de Michel Petrucciani. Lyrisme "Bill Evansien" (flagrant sur "The Prayer"), accompagnateurs au top (un ex-Jarrett et un ex-Bill Evans, ça ne s'invente pas !!), version superbe de "Night and Day" et de "Here's that rainy day" standards pourtant enregistrés des tonnes de fois, le pianiste nous enchante et nous démontre à quel point il était talentueux. Le son est également d'excellente qualité, ce qui ne gâche rien ! Rien que du très bon, à "Ajouter au panier" impérativement si vous ne connaissez pas encore !
Le théme night and day est a couper le souffle
un grand album de Michel
un de plus , devrais je dire ..
que puis je ajouter
achetez sans hésiter si vous êtes un admirateur
de cet immense pianiste
un des plus riche , des plus précis que nous ayons eu a écouter avec bonheur
dans le jazz
le 1 septembre 2014
On ne se lasse pas d'entendre ce virtuose, ce pianiste hors pair... trop vite disparu. Un grand maître français du jazz