Format: CD|Modifier

le 28 février 2012
Tout est bon du début à la fin . Le CD est constitué de 2 trio principalement .
Successivement , Gary Peacock avec Roy Haynes de la plage 1 à 5 puis Eddy Gomez avec Al Foster de la plage 6 à 9 . J'aime beaucoup l'utilisation du charleston en Ri
de par l'excellent Roy Haynes . Sur 2 morceaux il y John Abercrombie (guitare) , un invité de marque , qui montre toute sa subtilité et sa sensibilité sur "It's a dance" . Michel Petrucciani est excellent partout . Je ne me lasse pas de l'écouter !
le 6 décembre 2009
En voila un excellent disque de M. Petrucciani. Enregistré en 1987 à NYC avec quelques sidemen de haut niveau (G. Peacock, R. Haynes, E. Gomez, A. Foster, J. Abercrombie, S. Thornton), Petrucciani nous enchante avec ces neuf compositions classieuses, luxuriantes ou l'on retrouve toutes les qualités du pianiste (lyrisme, technique, solide rythmique de main gauche, phrasé...) sans aucun de ses légendaires défaut (sa tendance à la "démonstration", notamment !). Brillant de la première à la dernière note !
le 8 septembre 2011
Toujours aussi virtuose au clavier, incontournable dans une CDthèque. Très bon, très grand. Dommage que ce grand pianiste nous aie quitté un peu trop tôt.
le 20 août 2012
il s'agit d'un cadeau, mais je connaissais déjà ce disque et l'appréciais, voilà pourquoi je l'ai offert; son destinataire l'apprécie également, mais là c'est une affaire de goût personnel.
le 13 juillet 2014
très satisfaite
j'avais vu le dvd consacré à sa vie
j'ai voulu compléter en écoutant un cd pas déçue surtout pour un prix très accessible
le 17 juin 2014
J'écoute parfois ce cd en boucle dans ma voiture pendant plusieurs jours j'adore ce pianiste génial,sinon rien a dire en ce qui concerne la livraison et l'emballage parfait.