le 10 février 2009
Des chants traditionnels purs ou s'ils sont arrangés c'est discret, qui communiquent une impression d'ailleurs, d'étrangeté difficile à décrire. Par exemple c'est dans le style de la musique du monde de Serena dans Myst IV, on peut adorer ou détester... Ecoutez des extraits vous saurez immédiatement qu'en penser pour votre compte.
le 26 octobre 2008
je viens d'écouté les extrais je connais déja cette musique ,elle est magnifique,elle est magique,on se laisse porté par elle,on laisse son imagination vagabonder aux grée du son de ces voix,on sent quand il y a de la joie ou de la tristesse,s'est fabuleux
le 19 décembre 2012
Un vrai bonheur d'écoute qui nous relie par delà le temps et l'espace.Nous sommes transporté par ces voix de personnes simples ou dans un atmosphère de piété (chants liturgiques orthodoxes). Un temps pour nous qui n'est pas gaspillé!
le 8 octobre 2013
Chants polyphoniques que j'aime beaucoup. Je connaissais ces chants depuis 1993, et j'ai eu grand plaisir à voir qu'ils étaient sur CD, à l'époque je les avais en K7 audio!! Bon achat !! livraison impeccable.
le 24 février 2013
Saisissant... De l'harmonie à l' extrème. Nous sommes loin de la variété sirupeuse passé sur toutes les radio. Si vous aimer le folklore authentique vous ne serez pas décu.
le 1 mars 2013
j'ai beaucoup aimé le 1er CD,par contre le second est un peu répétitif,on a l'impression que ce sont tout le temps les mêmes chants
le 11 mai 2015
It is hard to believe that such voices and sounds could develop naturally, as part of a folklore. A mystery indeed.