Format: CD|Modifier

le 23 février 2014
C'est mon premier 33 tours acheté en 72 ou 73 !!! Et le coffret est à la hauteur je retrouve mes jeunes années et la magie est là de nouveau ! Que du bonheur !! Amateur de rock progressif ne rater pas cet opus !!! Foncer !!
le 12 décembre 2012
Tout a été dit avant:un album essentiel dans l'histoire du rock.
Bonne nouvelle:les Deep sont intronisés au Rock 'n Roll of fame...Il était temps...Cérémonie officielle le 8 avril 2016.
le 18 juillet 2014
Avec une telle pochette, il fallait un disque marquant.
Dangereux...
Ce qu'il propose a retiré à 3 générations l'envie de moquerie.
Monumental... Honneur sauf.
le 12 décembre 2009
Le meilleur album de Deep Purple. Toute une époque ! Et puis il y a "Child in time", le titre référence du 20ème siècle !
le 9 septembre 2014
C'est ma musique préférée de mes années passées à Paris.
C'est inventif, génial comme beaucoup de morceaux de cette époque. Même mes enfants adultes aiment !
le 5 juin 2012
L'Album référence qu'il faut avoir !!! livré dans les temps, bon emballage, rien à redire si ce n'est que les bonus ne m'ont pas spécialement emballés.
le 29 février 2016
Well packed package arrived safely. Many years ago had a vinyl. Sound and mixing quality average, but Child in time sounds perfect.
le 11 février 2016
Un album mythique, bien nerveux, puissant tout en restant mélodique. Par contre les titres bonus m'ont déçus et n'apportent rien!
le 6 mai 2015
J ai bien reçue mon produit, probléme la boite du cd était était en miétte je n ais jamais eu ce problème au paravents.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2016
in rock super .genial correspond tres bien a mes attentes.je pense que c.est le mieux avec deep purple made in japon