Format: CD|Modifier

le 18 avril 2010
groupe de légende à découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas ou à réécouté pour les fans album génial
le 20 avril 2015
tout est en place ici pour expliquer l énorme succès de l album suivant parlant des flammes du casino de montreux en suisse les fumées sur l eau smoke on the water :il suffit d écouter les boeufs qui on permis aux musiciens et spécialement a richie blakmore au meilleur de sa forme de composer l album avant de se retirer en Allemagne dans son château pour chanter avec sa femme des ballades medievales !
le 20 décembre 2012
Dans cette version anniversary, il y a des bonus interessants et le son remasterisé est très bon. Qant à l'album en lui-m^me, il dégage une fameuse énergie avec Gillan qui était particulièrement bien en voix("Into the fire").
Très bon album hard-rock, qui n'a pas trop vieilli. Le morceau archiconnu qu'est "Child in time" est quand même vachement bien construit et s'écoute sans temps morts. Je pense que c'est l'album où Gillan fait le plus la démonstration de ses excellentes capacités vocales, un peu dans la vague de Led Zep IV. Bref, un très bon album, mais je mets 4 étoiles car pour moi "Burn" et "Come taste the band" sont meilleurs. C'est, comme toujours, une question de goût.
le 13 juin 2003
Cet album est un monument (le groupe aussi). C'est probablement l'album qui m'a attiré vers le heavy métal et ses dérivés (prog., hard,speed,). C'est bien Deep Purple le principal précurseur de cette vague ... plus que Led Zep. N'hésitez pas !!!
le 3 mars 2008
Puissant, violent, haineux,monstrueux, nouveau,dantesque, en haut, jamais égalé, unique,lourd, brulant,tout, plus que tout, ils ne referont plus jamais pareil skud, à croire qu'ils l'avaient pas fait expres... Ils existent et meurent par ce disque, pour moi en tout cas!!
le 11 janvier 2013
D'abord c'est un de leur meilleur disque. Voix et guitare fabuleux. C'esr un cd d'anthologie. Puis il y a les bonus. Lolo
le 26 mai 2016
Mon titre résume totalement ce que je pense de ce groupe de Rock qui nous abreuve d'une musique géniale depuis les années 70 ^^
le 30 novembre 2000
j'hallucine! un tel chef d'oeuvre sans aucun commentaire! il n'y a que deux mots pour parlet de cet album: IN-DIS-PEN-SA-BLE et IN-CON-TOUR-NABLE !!!
le 4 décembre 2015
chez amazon je ne suis jamais déçu , autant les produits que les livraisons toujours en temps et en heures ! je recommanderai jamais assez amazon , que ce soit toutes l'année ou pour les fêtes , c'est toujours impeccable !
le 10 décembre 2015
Rien à ajouter achat d'un CD de légende.
Rien à ajouter achat d'un CD de légende.
Rien à ajouter achat d'un CD de légende. Je ne comprend pas l’intérêt de ce minimum de mots?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus