undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 7 juin 2006
Etonnant destin que delui de Slade! Au cours des années 70, la majorité de leur singles atteindront le top 5 anglais. On retiendra "Cum On Feel The Noize" que reprendront Oasis sur scéne et le planétaire "Merry Xmas Everybody" qui figure sur tant de compilation de Noël au Royaume Uni. Depuis les deux compositeurs (Jim Lea et Noddy Holder) ont quitté ce groupe qui est retombé dans l'anonymat après tant de gloire.

La présente compilation se concentre sur la période où Slade occupait les premières places de hit parades. Quel bonheur!
Bienvenue de nouveau dans les années 70!
le 21 septembre 2005
Resumer Slade en 21 tubes n'etait pas chose aisé et facile. Considéré pour leur enorme succès en Europe comme les heritiers de Beatles, ce groupe glam a marqué les années 70 et a su tenir tete aux charts dans les années 80. Cette compilation, la plus complete de Slade, s'impose pour avoir selectionné les meilleurs tubes des 30 ans de carriere. Sans rajout inutile ni oubli majeur, elle nous rapellera de bons souvenirs par des tubes glam enjoués, menés par la celebre voix criarde de Noddy Holder.
Indispensable pour les rockeurs des années 70!!
le 4 avril 2012
Ambrose Slade, puis Slade, ce groupe, composé de fous furieux, a écumé les stades et les immenses salles jusqu'à tard dans les années 90..(Par parenthèses, ils tournent toujours, mais de manière plus ciblée et même confidentielle, n'est pas Noddy Holder qui veut !). Nous sommes ici dans le meilleur du meilleur, la crème de la crème, le groupe qui composait un tube tous les cinq ou six mois, un record dans le genre ! Holder n'a pas une voix criarde, comme dit un internaute, sans doute pas vraiment musicien dans l'âme..Il SEMBLE qu'il criait, mais pas du tout,s'il criait, cela s'entendrait, il y a des harmoniques vocales qui ne trompent pas, il suffisait d'ailleurs de les voir en vrai direct pour s'en apercevoir...En tous cas, on se régale les oreilles, on en sort heureux, et on en redemande ! Quelques chansons de cette compil ainsi que des chansons des Sweet ou de T-Rex (autre artiste glam !)illustrent d'ailleurs les séries anglaises et américaines "Life on Mars", dont le thème était les années 70, sur fond d'histoires et d'enquêtes policières...A ne pas manquer, donc, et cet album, et les séries !
le 22 juin 2015
tres bon cd super emballage je suis vraiment satisfait de cet envoi cela ma rappelé de bon souvenirs je le recommande a des amis