Format: CD|Modifier

le 4 janvier 2001
C'est le tout premiier album de 2Pac et il n'est pas entré par la petite porte : le Vice-Président des Etats-Unis de l'époque, Dan Quayle, a déclarer que cette album "n'avait pas sa place dans la société Américaine" et que c'etait" une carricature de la Police Américaine" Une bonne entrée en matière avec nottemment de bon morceaux comme Trapped, Soulja's Story, Part Time Mutha et surtout l'exellent Brenda's Got A Baby. Une entrée dans le Rap Game prometteuse
le 12 janvier 2003
2Pacalypse Now est donc le 1er album de 2Pac. Mais cet album est pour moi un de ces plus "vrai" car les lyrics sont vraiment poignantes... Brenda's Got A Baby... Violent... Trapped... If My Homies Call... un album a écouter plusieurs fois pour vraiment l'appécier à sa juste valeur car on sent que dans cet album, 2Pac se cherche encore. Il cherche le style qui le mènera aux sommets du Rap Game !
le 13 décembre 2013
produit neuf est soigneusement emballer je sui tres satisfai de cette achat et je le recommande . .. . .