• Vol. 1

Format: CD|Modifier

le 18 avril 2002
Ok je sais que l'album Thug LIfe n'a pas eu l'effet d'une bombe pour la plupart des H.H Ridaz mais cet opus renferme des grosses tueries!!!
Par exemple le morceau Str8 Ballin avec son instru de malade!!!Bury Me a G rien à dire c'est une petite perle!!!Bref que du bon dans cet opus!!!
le 27 octobre 2015
Un régal pour tous les inconditionnels de 2pac je le recommande vivement ! ! Un son et des paroles toujours aussi bien travailler
le 10 octobre 2012
Achat du Cd par inadvertence pensant que c'était une compilation d'un groupe francais portant le même nom que l'album.
Il serait bien que les sites arrête de proposer ce genre de pré-sélection qui porte vraiment à confusion, alors que les genres musicaux sont radicalement différent.

PAs pu faire une écoute complète, et revente du CD.