5.0 étoiles sur 5 Petit bijou!!!, 21 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Against The World (CD)
Album qui a fait eclater Tupac au grand jour, il est truffé de petites bombes (me against the world, temptations, lord knows, dear mama...). Il peut etre sans probleme classer parmi les 20 plus grands disques de rap US. En tout cas, meme 10 ans apres, il n'a pas pris une ride, et à mon humble avis, n'en prendra jamais. En tout cas, Tupac nous manque et ce disque en est la preuve.

5.0 étoiles sur 5 It's Just Me Against The World, I Got Nuthin' To Lose, 30 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Against The World (CD)
1995: alors que Tupac entre en prison pour près d'un an, son nouvel album grimpe au numéro un des charts.
Brillant et émouvant, "Me Against The World" est pour certains le meilleur disque de Tupac, plus encore que le pourtant vénéré "All Eyez On Me"!!!. "Dear Mama", "If I Die 2Nite" (encore cette obsession de la mort qui plane comme un vautour) et "Me Against The World" sont de vrais chefs-d'oeuvre où la réalité de la vie de Tupac s'entremêle avec ses fictions gangstérisées.
Une vaste palette de producteurs assure à ce joyeau une versatilité étonnante car il est clair qu'il y a du niveau sur cet album attention...
Un morceau se détache des autres, c'est "Old Scool" car c'est un magnifique hommage au Hip Hop!

5.0 étoiles sur 5 Comment Faire mieux..., 16 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me against the world (CD)
Pour moi cet album de 2pac est au rap a ce que Marvin Gaye et "what's going on" est a la Funk , c'est l'un des albums rap les plus aboutis ,niveau son rien a reprocher avec des beats bien G-Funk , et au nivo des lyrics là aussi rien a dire tout est censés , quasi poetiques , avec un brin de prophetie (ndlr " If I die 2night"), mes preferences vont aux Tracks "If I Die 2night" , " So Many Tears " , " Temptations " et " Lord Knows" , si vous hesitez entre cet album et "All eyez on me " , achetez " Me Against The World " car " ALl Eyez" est trop une sorte de Death Row gangsta party , album fé en 3 semaines , pour rentabiliser le contrat signé avec suge knight , album plus Gangsta sans les bases de la Funk a part sur quelques productions de Dj Quick ou de Dat Nigga Daz ... enfin bref amateur de bon Tupac a connotation Funk achetez " Me Against The World " ...

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 31 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Against The World (CD)
Un des meilleurs albums du maître du hip-hop américain Tupac Shakur. Cet album contient les BOMBES "Me against the world", un véritable ode a tupac lui-même ou le célèbre "dear mama" hommage a la mère de tupac.
Cet album est un incontournable de la scène hip-hop west coast, a avoir dans toutes bonnes discothèques!!

5.0 étoiles sur 5 Du très bon, 4 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Against The World (CD)
2Pac nous livre ici un exellent album et c'est le premier depuis la fusillade dont il a été victime à New York et sa sortie de prison. ON y retrouve des sons très mélodiques comme It Ain't Easy, Can U Get Away et surtout le très bon Dear Mama. On y retrouve aussi Dramacydal, un groupe qui fusionnera avec quelque membres de Thug Life et qui deviendra Outlawz. L'album est très bien, les beats sont bien choisi. Sans doute l'album le plus mélodieux de Tupac.

5.0 étoiles sur 5 2PAC, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Against the World (CD)
Un bon cd à un bon prix, que demander de plus ?!
Que de bons souvenirs pour mon plaisir !

5.0 étoiles sur 5 THE BEST RAPPEUR IN THE WORLD, 14 octobre 2006
BAPTISTO "oreille d'artiste" (normandie,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Against the World (CD)
Que dire de Mister Shakur il y a pas de mots pour cet homme que je respect.je possède plus d'une dizaine d'album de Tu Pac et même aujourd'hui je narrive pas a trouver dans le monde du rap un autre homme comme lui , il est unique et son talent aussi .Les mélodies appliquées sur chaque chanson vous berce il a su travailler chaque compo qu'il a fait et cette album vous le prouve.Et croyez moi si aujourd'hui il étais encore de ce "monde" ? je pense qu'il serai encore number one!

5.0 étoiles sur 5 The best Tupac Shakur, 24 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Against the World (CD)
C'est album est peut-être l'un de ses meilleurs albums. Pour son 4eme album il confirme être l'un des meilleurs rappeur de tous les temps surtout avec des titres tel que Dear Mama (chanson dédiée à sa mère qui fait partie des Black Panther)ou des titres tel que Fuck the world ou Me against the world où il montre sa haine envers la justice depuis sa peine de prison pour un sois-disant viol. Westcoast