Let'S Get It On
Format: CDModifier
Prix:7,88 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 septembre 2001
Ce chef-d'oeuvre absolu est le disque le plus torride que j'ai jamais entendu. Une merveille de soul music, "Let's Get It On" nous propose un Marvin Gaye au sommet de son art, plus sensuel que jamais. Ce qui n'est pas peut dire !
le 5 juin 2001
Jamais une oeuvre soul n'a jamais etait aussi aboutis ! Dans cette album marvin gaye traite de l'un des sujets qui sera a l'origine de sa mort ; L'AMOUR ! C'est du grand art . Deux ans apres What's going Marvin gaye reviens avec un album beaucoups moins politique mais beaucoups plus romantique . Let's get it on est une invitation à aimer . En huit titres on a le temps de faire beaucoups de choses..... A ecouter sans moderation !
le 16 décembre 2012
je viens de le trouver en convention de disque donc je l ai retirer de la liste d envie
mais tres bon album n hesitez pas a l acheter