undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:142,97 €+ 2,49 € expédition

Ce coffret 3cd de Stevie Nicks est indispensable pour les fans d'une part qui y trouveront une mine de morceaux inédits, démos, face B européenne... et pour les " novices " qui pourront découvrir le monde de l'enchanteresque californienne et somme toute, la moitié éternelle de Lindsey Buckingham au sein de Fleetwood Mac. Certains morceaux ont certes vieillis mais l'impression générale est la découverte de joyaux oubliés de ce côté-ci du vieux continent. Stevie Nicks a un sens de la composition et de l'écriture incomparable et surtout rarement atteint excepté si l'on regarde du côté d'Emmylou Harris ou encore de Joni Mitchell. Souvent les textes sont difficiles à appréhender mais là réside tout leur charme. Si vous ajoutez à celà des compositions finement ciselées, ce coffret est imparable. Has ayone ever written anything for you, Beauty and the Beast, Leather and Lace, Kind of Woman, Desert Angel, Rhiannon ( forcément ! )... je ne vais pas tous les citer mais ces titres arrivent en bonne place des chef d'oeuvres écrits ou co-écrits par Stevie Nicks. Mais la dame sait aussi faire bouger les masses avec de nombreux rock dont le plus célèbre Edge of Seventeen présent ici dans une version live oserais-je dire meilleure que l'original. Wanna rock ? Here we go : Whole lotta Trouble, Enchanted, Stand Back, Blue Denim, I can't wait, Talk to Me... et là encore je m'arrête. Les participations sont nombreuses également. Tom Petty interprète en duo Stop draggin' my herat around, laisse trainer ses Heartbreakers Mike Campbell et Benmont Tench, Don Henley pointe le bout de son nez sur Leather and Lace, Lindsey Buckingham sur Long Distance Winner, morceau exhumé du LP Buckingham / Nicks de 73... le reste je vous laisse le découvrir. Avec ce coffret de Stevie Nicks, c'est de la musique que vous vous offrez et de nos jours, c'est plutôt rare.