Format: CD|Modifier
Prix:30,87 €+ 2,49 € expédition

le 30 décembre 2010
The Perfect Night in London, 1998.
Un énième Live de Lou Reed...
Mais pourquoi écouter ce énième live de Lou ? Pourquoi ?

- Parce qu'il sonne différent. Moins rock, pas franchement acoustique, mais très intimiste. J'entends surtout la voix de Lou et la guitare de Mike Rathke. Blues, le son y est très propre, très bluesy.
- Parce qu'un live de Lou Reed, même sans « walk on the wide side », est toujours composé de classiques, éternels et intemporels : Perfect Day, Vicious, Coney Island Baby...
- Parce que Vicious est justement Vicious et que j'adore ce titre, et cette version est encore plus belle que les autres
- Parce que chaque live permet de redécouvrir un nouveau répertoire du Lou.
- Parce que j'ai envie de me faire plaisir, tout simplement, avec un peu de rock, beaucoup de blues et de la mélancolie musicale.

The Perfect Night, c'est juste se passer un live de Lou Reed à n'importe quelle heure de la soirée chez soi...
le 15 mai 2015
La musique de Lou Reed est unique,le son de Lou Reed est unique,Lou Reed nous enchante avec ce live intimiste mais percutant nous dévoilant une facette de plus de son génie,un son superbe qui vous transporte.Merci Monsieur Lou Reed pour cet album excellent!
le 21 août 2014
Encore un bon live de lou reed les reprises cpmpletent la liste des chanson hors norme d un poète côtemporain!
le 30 août 2000
Un 'must' ! Les plus grands succès de Lou Reed en version "live" et accoustique avec notamment une superbe reprise de 'Vicious', ma préférée...