• Legend

Format: CD|Modifier

le 13 novembre 2013
Ces album correspond à mon attente de posséder un bon album généraliste de John Lennon.Les titres les plus connus sont la
le 9 janvier 2013
Très chouette Best of ! ! ! Dommage que les paroles ne soient pas présentent dans le livret ! Mais musique excellente !
le 14 octobre 2000
Ce 'Legend' est un 'Best of' plutot complet. On le préférera à 'John Lennon collection' qui surreprésente les compositions de l'album 'Double fantasy' qui sont pour certaines assez insupportables. Celles-ci ont été remplacées par des morceaux nettement plus intéressants. Cette compil' rassemble toutes les chansons incontournables de Lennon de "Give peace a chance" à "Imagine" en passant par "Jealous guy" et autres... Plus exhaustif que l'album 'Shaved fish', 'Legend' reprend tous ses succès anterieurs et posterieurs à 1975. Ce disque est indispensable pour qui veut posséder le meilleur de 'Lennon' période solo. Ce 'Lennon' là ne vaut certes pas le 'Lennon' des 'Beatles' mais par moment il tente de s'en rapprocher... A notre plus grand régal!
le 18 octobre 2015
le CD n'est même pas fini toute la bordure est noire donc la fin du CD est inexistante j'en viens à penser que je n'ai reçu qu'une copie mal faite , je n'achèterais plus de produits chez vous .
le 22 juin 2013
L'essentiel y est. Pas besoin de chercher plusieurs albums pour avoir le meilleur! Parfait si vous cherchez seulement les chansons les plus connues.
le 27 novembre 2015
très bien pour compléter ma discothèque j'ai mis du temps à me décider maintenant c'est fait ,j'aime donc très bien
le 7 février 2001
Legend est clairement pour moi la meilleure compilation de Lennon. Le gros défaut de collection est de ne pas intégrer des chansons telles que Mother ou Working Class Hero.
Ce Lennon là est pour moi supérieur au Lennon des Beatles, parce que c'est le VRAI Lennon qui chante, et non pas Lennon dans une cage.
En tout cas, cette compilation est un "must-have"