undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 30 juin 2009
Cet Album est sans doute le plus nécessaire dans la discographie de Elvis Presley. Il est issu de l'un des concerts les plus gargantuesques tant il a été regarder, admirer et applaudis par pas moins de 1,5Milliards de personnes à travers le monde. Non, vous ne rêvez pas, c'était ce que Elvis Presley était capable de faire. Réalisez des prouesses comme de déplacer une montagne de foules. Ce "Aloha" dégage une énergie, un dynamisme, la joie de vivre du King. C'est en raison de cette énergie que le live est imparable. Énergie que le King dégage dans sa voix, les instrumentaux, ainsi que sa troupe que cet album est le plus nécessaire et légitime des lives de l'énorme discographie du King. Il crée une véritable synergie explosive et les sensations sont tout simplement pressante et vous envahisse par la voix enivrante du King alternant Rythme, Gospel, Rock... Le King sait tout faire ! Je prend l'exemple de "An American Trilogy" qui est sans l'ombre d'un doute ma favorite de Elvis. Pour autant, sur l'album studio, je ne la retrouve pas. Ce n'est plus la même, trop cadré et structuré, pas assez d'énergie. Ici, ce live montre tout simplement le génie du King autrement dit Son feeling inhérent à la musique qui se vit avant tout dans les concerts et au plus près de son public qui le galvanise. L'émotion est là, forte et puissante. C'est du grand King. Vous pouvez le revivre à travers son Visuel "Aloha from Hawaii / Deluxe Edition.

Durée : 29 Titres - 1h15minutes.
55 commentaires12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2010
Cet album est pour moi l'un (si ce n'est le meilleur..) des best d'Elvis en concert. Tout est là, réuni autour du King...Les Stamps, Les merveilleuses sweet inspirations et la talentueuse Kathy Westmoreland. (sans parler d'une superbe orchestration dirigée par un joe Guercio)
Un grand moment d'anthologie et de technicité pour l'époque, puisque l'un des trois concerts donné à Hawaï, fut retransmis par satellite dans le monde entier (au profit de la recherche contre le cancer):
L'interprétation de Can't help falling in love me donne à chaque fois la chair de poule ! Du grand Elvis, trés en forme et au sommet de son art: A voir également, le DVD de ces 3 concerts (édition deluxe), qui nous transporte directement sur scène avec lui....Que dire de plus pour vous convaincre ?!!!
le 18 juin 2009
Concert unique retransmis en direct via satellite, donc par essence historique.En début d'année 1973, cet événement est un merveilleux cadeau que nous offre Elvis Presley. C'est après Elvis In Person At The International Hotel, Las Vegas 1970 et Elvis As Recorded At Madison Square Garden 1972 deux autres lives fabuleux, qu'explose cette méga-bombe phénoménale.
le 23 janvier 2015
le CD complète le DVD du concert du King à Hawaii que j'ai trouvé sublime et rempli d'émotions. Du grand Elvis à voir ou à revoir. On a l'impression qu'il est toujours vivant, un être plein de vie, très humble et d'une gentillesse remarquable. Sa voix merveilleuse et son rythme vous transportent dans le sublime. Un très grand artiste à écouter ou à voir.
le 27 janvier 2013
Entendre cette voix , cette prestance .... The King !!!!! Il sera irremplaçable
Enregistrement parfait , l impression d etre au concert J ecoute très régulierement puisqu il a été parmi les idoles de mon adolescence et je n avais jamais pu retrouver cet enregistrement
le 24 septembre 2012
J'avais eu l'occasion il y a très longtemps de voir le spectacle à la télévision. Un CD ne peut évidemment être comparé mais j'ai retrouvé l'ambiance de ce concert exceptionnel avec un Presley plus crooner que rocker.Un pur régal
le 15 février 2013
Vu récemment sur Arte, ce concert d'Elvis regroupe une vingtaine de titres de la carrière d'Elvis, des reprises aussi. Un bon concert, des dernières années d'Elvis (vu le physique du chanteur sur les photos!!!).
le 30 décembre 2012
Album du celebre premier concert de lhistoire retransmit par satelite et suivi par 1 milliard de telespectateurs.Du grand Elvis Presley des année 70.A ecouter ou découvrir !
le 13 mars 2013
Un grand choc musical pour une personne qui ne connaît pas vraiment la musique et le voix d'Elvis Presley !!!!
C'est tout simplement un moment magique ...........
le 21 juillet 2013
LE disque que l'on doit posséder. À écouter sans retenue, volume à fond, les yeux fermés, vous y êtes! Livraison rapides de quoi être très satisfait de son achat.