Format: CD|Modifier
Prix:19,99 €+ 2,49 € expédition

le 9 juin 2005
Un must! Enfin Mister Robben Ford en live, avec un son d'enfer, et pas un de ces enregistrements pirates pourris qu'on trouve parfois... C'est vraiment du tout bon, Robben en accoustique avec sa blue line légendaire, sonorité incroyable, beauté et simplicité (je vous rassure, y balance quand même sacrément...). Des titres de ces anciens albums, des inédits, rien à redire, si je devais choisir un seul disque de robben, ce serait celui ci.
Enregistré en Californie à Oakland en 1995, cet album live de Robben Ford et ses Blue Line aligne des titres joués en acoustique. Avec un son amplifié, quand même, on retrouve les classiques comme « When I Leave Here » ou « Chevrolet » et puis un hommage à Paul Butterfield avec « Lovin' Cup ». Le guitariste déroule finement ses solos sur une rythmique feutrée ponctuée par Roscoe Beck, un bassiste formidable. Un piano vagabond se balade tout au long de l'album et nous avons même droit à un petit solo de batterie dans « Help The Poor ». Un concert intimiste ou la belle voix de Robben fait merveille. (8 titres / 52mn).