5.0 étoiles sur 5 fermez les yeux, vous y etes...
Alors celui la, il ne faut pour rien au monde le manquer.Coupez votre portable, débranchez votre telephone, on ne doit vous déranger en aucun cas,installez vous confortablement car vous êtes transporté en Janvier 1966 dans le plus mythique des casino de Las Végas, le SANDS. Et ce soir Frank SINATRA, Count BASIE, et Quincy JONES, vont vous...
Publié le 25 juin 2004 par Pépé FFI

2.0 étoiles sur 5 Decu
Allez savoir pourquoi, je suis plutot decu par cet album, dont j'attendais pourtant beaucoup.
Alors, oui, ce concert a une 'histoire', les membres du public sont des VIP, les membres de l'orchestre sont des grands, tres grands.

Mais Frank, pourquoi parles tu tant entre tes chansons ? Et mon cher editeur, a force de vouloir nous dire que cet album est...
Publié le 11 janvier 2013 par JD

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra at the Sands - with Count Basie and the orchestra (CD)
Une merveille, le mariage de deux perfections : "old blue eye" et le son de Count Basie ! Devrait être remboursé par la Sécu !
C'est le printemps au milieu de l'hiver, un verre d'eau fraiche dans le désert (de Las Végas ?), une nostalgie lumineuse !
LE BONHEUR et rien d'autre.

5.0 étoiles sur 5 Un concert fabuleux de Sinatra, un grand chanteur de jazz, 22 avril 2007
Philiplo (France) - Voir tous mes commentaires
Sinatra est à la hauteur de l'orchestre du maitre es swing Count Basie. La communion entre l'orchestre et le chanteur est totale. C'est du jazz très swing, les arrangements sont ciselés par Quincy Jones.

une vingtaine de grands standards, du show, du jazz! L'entrée en scène est un modèle du genre. Batterie, annonceur, l'orchestre de Basie qui balance, piano, une plaisanterie de Frank et c'st parti avec "Come fly with me". Vous etes embarqué pour une heure dans un des meilleurs concerts qui soit. L'orchestre de Basie est une superbe machine à swing. "The shadow of your smile" parfait avec un fon de guitare de Freddie Green. L'incontournable "Fly me to the moon" , un tres enlevé "Get me to the church on", un bouleversant "Angel eyes".

Vous pouvez l'acheter sans hesiter, vous ne le regretterez pas. Et vous comprendrez pourquoi Sinatra reste une legende.

Dans le meme genre, il y a aussi l'album avec Duke Ellington, plus rare, "Francis A. & Edward K.", mais qui n'est pas à la hauteur de ce disque exceptionnel avec l'orchestre de Basie.

3.0 étoiles sur 5 SINATRA en live, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Un sohw en live et à l'américaine qu'il faut probalbement vivre dans l'instant et qu'on ne retrouve pas à l'écoute du cd. Le talent du chanteur est quelque peu éclipssé dans cette ambiance. On peu aimé, mais je préfère écouter Franc SINATRA autrement.

5.0 étoiles sur 5 Un des plus grand enregistrement live que j'ai entendu, 18 septembre 2014
Merci à Amazon de mettre à la disposition de tous un des meilleurs enregistrement live de tous les temps. Frank Sinatra et Count Basie , c'est unique.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Même si Sinatra est un peu trop présent avec une plage uniquement parlée, le duo avec Basie est une grand date dans l'histoire du jazz Big Bands.

5.0 étoiles sur 5 O tempora O mores, 16 avril 2010
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Il y a dans ma discothèque (3000 CD), du hard, du hard, du hard-rock, et puis du blues, du jazz, les Dogs,Dr FeelGood et tous les Inmates, Ganafoul, Nanard le stéphanois, un peu-beaucoup de Bach, de Wolfgang, et puis tout un tas d'autres trucs découverts au fur et à mesure des ans, des rencontres, des prêts,des lectures de critiques amazoniennes, etc etc. Je suis donc tombé par hasard sur les commentaires précédents, et j'ai osé commander ce CD, lui faire une place dans les "S", pas loin de Nina S, de Scorpions, Saxon, et autres vocalistes "play it loud". Big band à priori, pas mon truc, mais c'est celui de Count Basie, dirigé et produit par Quincy Jones, qui officie derrière le crooner de Las Vegas. Sur le livret on lit que Sinatra pourtant habitué aux scènes mythiques s'était préparé de façon extrêmement sérieuse ... il avait arrêté (un peu) la cigarette, avait bossé 1h 30 avec son arrangeur avant de monter sur la scène du "Sands"....Bon, ok, pas trop foulant quand même..., mais le résultat est magnifique. Pas tant la voix (à mon avis pas si extraordinaire que çà), que la parfaite complicité avec les musiciens, les cuivres, le piano de Count Basie. 90 minutes de swing, de jazz vocal, et instrumental de très haute volée ! Va savoir ce que j'écouterai dans 15 ans !

5.0 étoiles sur 5 What else ?!!!, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Du diamant pur. Un autre monde dans mon auto...
Un sommet du genre, mais ça c'est pas seulement moi qui le dit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Excellent duo Sinatra et count Basie. Les grands standards en live. Au Sands comme si vous y étiez. À écouter

5.0 étoiles sur 5 Sinatra, Le Conceert en public, 2 octobre 2010
Nicolle (Avignon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra At The Sands (CD)
Frank Sinatra avec Count Basie et son orchestre, sous la conduite de Quincy Jones, ça ne pouvait donner que quelquechose d'épatant. On n'est pas déçu de cet album. Dommage qu'il cause un peu trop à un moment, mais ça lui passe. Des moments trés forts avec "I've Got You Under My Skin" standard trés connu,"Fly Me To The Moon", "My Kind Of Town" ; et bien entendu tous les autres, ... .

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUTLY FABULOUS !, 24 septembre 2007
Disque extraordinaire, mais encore mieux: le DVD du même concert! Le son ET l'image...Un must!