Format: CDModifier

le 16 janvier 2011
Bobino 70. Un album de legende quelque part, peut-etre un des meilleurs de Moustaki en public.
La voix ne montre pas trop ses limite, et il y a une telle ambiance! Des noms qui deviendront connus quelques annees plus tard: joel Favreau, Catherine Le Forestier. On peut seulement regretter le son des instruments, qui sonnent un peu plat.Mais c'est un bon souvenir.
22 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2013
Un grand compositeur fe les chanson de les temps et un chanteur expressif st emotionel.Je recommende ca disque -live performance-c'est l'opposite d'un produit manufancture. Fantastique !
Probablement le Médiator...Je l'ai vu accorder sa guitare...On aurait dit Pagesey à l'archet, Bonham au Chapeau Chinois, JPJ au piano à roulettes ET à bretelles (unique en son genre) et Plant mettant des choux en terre en sifflotant "Breizh, Ô, ma Breizh" en hommage à David Bowie et Frank Alamo