4.0 étoiles sur 5 Live à Bercy
Pour les fans du genre, c'est un objet à posséder à tout prix car indispensable et nécessaire pour bien apprécier.
Publié il y a 15 mois par Adrien LACUVE

3.0 étoiles sur 5 Une pièce de collection pour les fans
Un double CD vous attend et vous retrace les plus grands succès de Mylène jusqu'en 1997. Il est vrai que l'ambiance du CD ne peut en rien remplacer celle du vrai live sur scène mais elle permet de vous donner un avant-goût des concerts à la Mylène.
Attendez-vous toutefois à une qualité de son pas très bonne pour...
Publié le 19 novembre 2005 par r.labaki

4.0 étoiles sur 5 Live à Bercy, 16 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à Bercy (CD)
mylene farmer et une de mes chanteuse prefere , donc pas de probleme, si il y des titres que je n'aime pas,

3.0 étoiles sur 5 Une pièce de collection pour les fans, 19 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à Bercy (CD)
Attendez-vous toutefois à une qualité de son pas très bonne pour certaines chansons probablement suite à la présence d'échos.
Hormis cet inconvénient, sur quoi me baserai-je pour vous recommander ce CD si vous êtes déjà un fan confirmé et possédez l'ensemble de ses albums?
Deux éléments originaux sont à relever en ce sens: La chanson exclusive "la poupée qui fait non" en duo avec Khaled et la pochette du double CD où vous retrouveriez plusieurs clichés du concert grandiose qu'elle a donné à Bercy.
Une pièce de collection en plus pour les incontournables de Mylène!

5.0 étoiles sur 5 Son meilleur live, c'est incontestable, 24 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à Bercy (CD)
Du tonus, de l'agressivité, du talent, une voix maîtrisée (car enfin, ceux qui parlent de playback n'ont visiblement jamais vécu la chute sur scène de Lyon en 1996 ou l'erreur sur le premier couplet de "Rêver" qui sont la preuve irréfutable des capacités vocales de la chanteuse), bref, du génie à l'état pur.
Etant un grand amateur éclairé plutôt qu'un fan, je sais dire lorsque quelque chose ne va pas, mais là, tout est impeccable, les chansons ne sont pas certes réinstrumentées de façon révolutionnaire (mais on aime aussi à les retrouver intactes de temps en temps, comme c'est le cas pour bien des titres de "En concert - 1989"), mais il y a là une véritable présence et un amour de la scène et du public. Un modèle du genre.

5.0 étoiles sur 5 Un GRAND show!, 9 septembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à Bercy (CD)
Une fois de plus Mylène Farmer réussi à envouter Bercy avec un show époustouflant mélant un son parfait et une mise en scène incroyable! A écouter d'urgence même pour les non-fans!

5.0 étoiles sur 5 Avis à tous les fans..., 24 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à Bercy (CD)
Si vous hésitez encore... Posez-vous cette question: Comment se passer de cette ambience aussi magique que nous offre Mylène dans ce live? Tout son show en un CD de bonheur...

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 9 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à Bercy (CD)
C'est toutes ses meilleures chansons sur seulement un CD. Je l'écoute au moins 6 fois par jour et au complet! Il est excellent, je l'adore et je ne m'en passerais plus!!

Live à Bercy
Live à Bercy de Mylène Farmer (CD - 2005)