Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 12 octobre 2009
Très bon enregistrement des chansons posthumes (pour certaines) de Brassens. Le style de l'auteur est respecté, tout est drôle et émouvant.
le 2 février 2003
Même si on peut regretté qu'il n'est pas eu le temps de les enregistrer lui-même, et si il manque la teinte particulière de sa voix, son ami Jean Bertolla reste un très bon interprète. De plus je ne citerais que l'auteur lui-même pour décrire ses chansons: "Mes chansons sont belles. Il ne faut plus que j'y touche, je les abîmerais."
Rien n'est plus vrai, aussi si vous avez aimé dans les précédents album son ton et sa poésie vous le relèvez avec nostalgie sans nul doute dans celui-ci.
le 20 mars 2013
J'ai cherché longtemps ce disque qui était compris dans les premiers coffrets de l'intégrale de Brassens (que j'avais offert à mon père) et qui a disparu des rééditions.
Un disque controversé par certains spécialistes sur l'interprétation de Jean Bertola mais qui pour moi a marqué mon enfance et adolescence, en révélant des textes forts.
le 14 avril 2016
c'est tellement bon qu'on se demande si le maître n'aurait-il pas du choisir des orchestrations de ce genre : car Brassens en musique jazzy çà vous met le cœur en joie . et puis jean Bertola a le même timbre de voie que Georges (ce qui est plus agréable que M.Leforrestier) avec le même humour et la douceur quand c'est nécessaire. l'orchestre derrière le chanteur est de haut vol.
a écouter en boucle pour retrouver le sourireen particulier "la nymphomane",
le 18 mai 2014
j'adore ces chansons posthumes, très bien chantées aussi par jean bertola. des chansons qui gagnent beaucoup a être connues !
le 29 juillet 2015
Ces deux derniers CD's de Georges Brassens étaient signalés dans un petit bouquin publié en Suisse, aux Editions de l'Hèbe,
"Aimez-vous Brassens".
Brassens lui-même ne les renierait pas : même *style* de guitare sèche, piano "bastringue", la voix de Jean Bertola et c'est tout !
C'est parfait !
le 30 avril 2002
ce CD est dans la continuité de son oeuvre
et Jean Bertola, qui le connaissait si bien,
s'en sort très bien
Bravo & merci
le 4 juin 2013
Cette commande est bien arrivée.
Tout est OK, comme d'habitude.
Merci beaucoup.
Destiné à un monsieur de 82 ans celui-ci est ravi de ce cadeau.
le 5 août 2013
je suis étudiante de français et j'AIME bien la chanson française, j'ai presque tous les titres de brassens mais je ne connesais pas ce cd
le 29 mai 2013
Des inédits intéressants !
Dommage qu'il n'est plus là pour les chanter.
Mais on entend à sa voix qu'il est fatigué.