Format: CDModifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 3 janvier 2014
Eh oui , ni plus ni moins ..... Subterranea , en voilà un nom original pour un superbe double album de prog . Une chose est sure avec cet album , c'est que nous tenons là un véritable chef d'œuvre et ça pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de progressif .... On y trouve tout ce qui peut ravir un féru de ce genre musical , du son , une voix particulière , des ambiances variées , des claviers subtils ...
Un concept album étonnant qui peut être un bon point de départ pour ceux qui ne connaissent pas encore Iq .... Personnellement , c est avec celui ci que j'ai découvert le groupe ....de bien belle façon .
le 11 août 2011
Les suivants sont plus faibles en intensité globale (il y a bien sur des bons morceaux). Je ne les ai jamais vu en concert ( sauf DVD) et on peut pas dire qu'ils fassent beaucoup de dates .