Format: CD|Modifier

le 7 septembre 2004
Ce disque tr¨¨s complet permet de d¨¦couvrir tous les aspects des solos de guitare de Santana;
-les ballades :"Samba Pati"(d'Abraxas);"Europa"(d'Amigos);"I love you much too much"(de Zebop!);"Moonflower" ;"Life is a lady"(de Inner secret).
-les titres d'influence jazz,jazz rock:"Song of the wind"(de Caravanserail,superbes parties de guitares!);"Aquamarine"(le meilleur titre de Marathon);"Tales of Kilimanjaro"(de Zebop!) ;"Bella"(de Blues for Salvador est un hommage aux guitaristes Wes Mongomery,Otis Rush,John Mc Laughlin).
-les titres blues,latino blues:"Treat"(du 1er album Santana);"Blues for Salvador"(superbe duo clavier-guitare!)
-sans oublier le rock latino avec le g¨¦nial "Soul sacrifice"du 1er album.
Disque tr¨¨s riche ¨¤ un prix tr¨¨s attractif!
le 23 décembre 2002
Ce best of est une bonne heure de rève et de détente.
Dans ce CD ce trouve les meilleurs melodies joué par le meilleur guitariste. Un véritable anti-stress.
le 30 mars 2007
"Guitaristes": impossible d'ignorer un tel album aux richesses multiples.Faites école, découvrez la subtilité des oeuvres d'un musicien inspiré au son reconnaissable entre mille.
le 9 mai 2013
Les chansons presque toutes instrumentales sont belles.
C'est un bon achat pour découvrir ce guitariste inspiré.
Le rapport qualité/prix est excellent et amazon livre rapidement.
Je conseille pour tout amateur du genre.
le 24 novembre 2015
C'est un très bon achat .L'album est conforme au descriptif.
Je recommande cet achat
La Livraison s'est déroulée sans problème et dans le délai indique
A recommander
le 12 avril 2015
C'est le meilleur, on passe en boucle ce disque et on ne s'en lasse pas, il est tout simplement magique, Ce CD devrait être remboursé par la sécurité sociale..
le 25 juillet 2015
très déçue ,dans mon souvenir il me semble que Santana était plus " nerveux " mais peut-etre que je me trompe,j'attendais plus " tonique "
le 11 octobre 2015
excellent cd, excellente musique , je recommande, ça transporte , ça sublime l'esprit, à écouter sans hésitation, à écouter en boucle
le 17 avril 2016
tres bon best of , a conseiller sans probleme a un amis
le son et de tres bonne qualité
un achat sans regrée
le 13 mai 2016
tres bon cd a recommander, on ne s'en lasse pas, certe ce n'est pas le meilleur, mais tres agréable a a ecouter