5.0 étoiles sur 5 sombre, malsain, parfois sensuel
Cradle nous donne dès ce 1er album tous les composants qui seront à la base de leurs albums. En gros : vitesse, cris stridents, passages lents et atmosphériques, textes sataniques.
Publié le 28 janvier 2002 par Pilgrim-Rosa

3.0 étoiles sur 5 occasion ou reelement neuf
cd arriver tres rapidement mais boitier casse cd legerement rayer et de plus il n'etait pas sous plastique comme il le devrait je me demande seulement si ce ne sont pas des retour q'on revend au prix fort le principal c'est que sa marche c'est deja ca
Publié il y a 22 mois par Laurent

5.0 étoiles sur 5 sombre, malsain, parfois sensuel, 28 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Principle Of Evil Made Flesh (CD)
C'est mon préféré de Cradle, car il est un peu plus "brut" que les suivants. Le batteur cogne tout ce qui bouge. Par contre, le son est moins travaille que sur les autres albums, mais ça fait aussi son charme hein ?

4.0 étoiles sur 5 Cradle Of Filth, entre black et gothique, 21 mai 2008
Le premier album de CoF est vraiment une petite merveille, même si la production n'est pas au top. Les ambiances sont quand même présentes, par exemple avec l'intro du disque génial juste avant les compos bétons Principle et The Forest. En plus à la batterie c'est Nicholas Barker, donc autant le dire ça vaut le coup (il restera le meilleur batteur de CoF à jamais).
Le disque se termine par Summer Dying Fast, un morceau béton que j'aime beaucoup.
Enfin bref un très bon début, je pense que pas mal de groupe serait fier d'avoir un premier disque d'aussi bonne facture ;)...

5.0 étoiles sur 5 Au top, 10 juillet 2014
indispensable pour tous les fan du groupe, c est un album mythique qui est l'essence même de Cradle
un collector ! :)

3.0 étoiles sur 5 occasion ou reelement neuf, 5 septembre 2012

The Principle Of Evil Made Flesh
The Principle Of Evil Made Flesh de Cradle Of Filth (CD - 2005)