Format: CD|Modifier

le 1 avril 2016
A mon sens, c'est le 1er vrai album du groupe! On y retrouve tout ce qui fait la marque de def leppard, la voix, le son et le style propre au groupe.
le 8 novembre 2010
Emballage soigné. CD et boitier en parfait état. Livraison ralentie par les grèves mais bonne réception. Trés contente.
Tiens je me le suis refait, après avoir vaguement écouté leur petit dernier : face A et B à suivre avec le casque sur les cages à miel(merci Tonton Zégut), sachant pertinemment que l'excès de décibels nuit gravement à ma santé. Mais comment écouter ce disque autrement ?? Depuis toutes ces années, il n'a pas pris une ride. Scotché du début à la fin !!! Tout y est déjà : les riffs assassins, les duos des deux gratteux, les refrains de folie, magiques, les choeurs (pas encore trop ringards, et ricains), la voix de Joe Elliot (pourtant vraiment pas un grand chanteur), la ballade somptueuse, comme seuls les hardos savent les faire, le morceau instrumental de feu pour finir !!! Incroyable disque produit par un génie R.J.M.Lange, tout est bon depuis la pochette suffisemment bizarre, jusqu'à leurs tronches d'ados frimeurs. et pourtant quelle maturité, surtout après un premier album fade et inconsistant. Rien que pour ce disque Def Lep mérite d'être au panthéon des "grands saigneurs".
le 9 octobre 2009
J'ai 36 ans et je l'écoutais quand j'en avais 14. ça fait plaisir de retrouver le bon son de def
le 7 février 2010
Voila l'album de Def Leppard qui est la clés de leur discographie, un album vraiment top.