1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 there's an angel who's born and never die!, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angels Never Die (CD)
Ca commence avec eye on you, alors c'est tres heavy et bonne guitare aceree, toujours cette belle voix et des refrains accrocheurs comme pas possible et rien que le solo de gratte de ce premier titre est ravageur sans compter les courtes interventions de guitares en dehors du solo. 2 eme titre comparable a un hymne et encore quelle voix! Doro, tu nous transportes, nous transcendendes, cet album parait taille pour etre joue live. 3eme titre toujours classe et classieux avec voix suave a souhait, je vais zapper un peu et vous dire que ce cd comporte 12 titres dont le dernier est encore, vous avez devine, en allemand et s'intitule alles ist gut. Nous voici au 7 eme titre so alone together une ballade de plus mais toujours aussi divinement executee et chantee et avec cette voix et ces refrains qui font mouche. On connait scorpions pour ses ballades et rudolf shenker pour ses solos et meme si doro n'est pas klaus meine c'est tout aussi divin et c'est est-ce du pur hasard d'un autre groupe de hard/heavy et ballades allemand dont il s'agit. A noter que le dernier titre est une ballade langoureuse avec piano ( ou clavier). Duree totale 54 minutes

ARRAY(0xaa05bb4c)

Angels Never Die
Angels Never Die de Doro (CD - 1993)
Cliquez pour plus d'informations
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires