1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 doro live (+ titres warlock) , c'est de la bombe!, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Un live de doro, j'en revais.

Apres avoir decouvert les suedoises de crucified barbara goupe heavy a consonnances trash ayant fait premiere partie de motorhead, sepultura et warlock, je trouvais que la guitariste chanteuse mia avait une voix approchant celle de doro. Par curiosite je cherchais les cds de doro et warlock. Chez warlock, je possede triump and agony et burning the witches. Je n'ai pas aime ces 2 vinyles revendus que sont true at steel et hellbound. J'allais voir du cote de doro et les commandais presque tous. De futures critiques a l'avenir. Mais ce live? Quels titres, quel son, quelle voix, quelles emotions, quel feeling! Indescriptible. Quelle performeuse cette doro et quelle frontman. On sent sa presence, son feeling, sa reelle envie et joie de chanter avec aussi ce qui a fait son charme outre sa plastique, ses ballades. Puis les solos de guitares sont tres loin d'etre negligeables. Alors pour l'ambiance, si vous devez n'en posseder qu'un, aiguillez-vous vers celui-ci.

ARRAY(0xb29180f0)

Live