undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:9,22 €+ 2,49 € expédition

le 18 avril 2012
De 1965 à 1969, 31 chansons constituent ce 5ème volume du coffret Polydor.Le titre de l'album : Déshabillez-Moi illustre bien cette période de la carrière de Juliette Gréco.On retrouve également : Marions-les, Un petit poisson, Un petit oiseau, Dieu que ça lui ressemble.Un livret très complet avec les textes des chansons est indispensable pour découvrir ou redécouvrir ces textes si finement interprétés.
le 10 décembre 2014
... Je pense avoir beaucoup écrit de chroniques pour AMAZON! Chaque réédition en CD, de la superbe chanteuse, me semble un tel événement... Demandons à UNIVERSAL de nous redonner, remasterisés - tous les vinyles enregistrés par la Grande Dame. Longue vie à notre belle Juliette! Femme exceptionnelle qui m'aide à vivre, à supporter le quotidien en notre temps si peu souriant et pour peu que l'on se projette dans l'avenir, terrifiant... Merci Madame!
Guy Gauthier
le 30 septembre 2014
album sans défaut technique
Juliette chante comme parle la sensualité. Un exemple de "comment faire pour séduire". Le charme personnalisé.
le 12 juillet 2013
Il reste peu de chanteuse à l'image de Juliette Gréco qui allie passion, nostalgie, grandeur dans l'âme et la passion.