Format: CD|Modifier

le 8 novembre 2013
Super Live au firmament de la première vie d'Indochine : l'Aventurier, Salambo, Canary Bayyyyyyy ... dans des version live extraordinaires. La qualité du son est de très bon niveau.

Je préfère nettement ce live à P***** de Stade, trop rock à mon avis, avec des versions trop revisitées (c'est une affaire de goût) et un son de fête foraine ...
le 1 juin 2004
C'est au plus haut du succès d'Indochine qu'est paru cet album tout en puissance. Les mélodies sont plus efficaces que jamais, le public ravi témoignant de cette communion éternelle et jamais reniée entre Indochine et son public. C'est aussi le premier album live du groupe qui plaira à tous les nostalgiques!
le 5 août 2010
Avec ce premier disque live, nous remarquons toute l'ampleur d'indochine sur scène. Il fait passer des messages forts tout au long de ce live et prône avec intelligence l'acceptation de la différence sans forcément tomber dans les clichés niais. Bref, les fans vont se régaler tout comme moi lorsque je l'ai écouté.
le 3 août 2013
Premier CD live d'Indochine avec de très bonnes chansons et d'excellentes versions
Je ne m'en lasse pas de l'écouter en boucle
A avoir pour les fans d'Indochine
le 29 avril 2014
super, il correspond à ce que j'attendais vu que je l'avais déjà en cassette jadis ! parfait j'aime beaucoup, j'adore
le 18 mars 2009
Je suis très heureuse car j'ai reçu ce cd en très peu de temps , pas de problème sur l'emballage ou sur le produit
le 29 décembre 2012
Ce cd mériterai un remastering. C'est bien mais un peu court. Indochine des années 2000 est plus rock je trouve.