5.0 étoiles sur 5 parfait
que dire de plus puisque ce cd était un cadeau ? Il a beaucoup plu. Il est arrivé très rapidement et en excellent état.
Publié le 3 février 2012 par calimumu

1.0 étoiles sur 5 surtout à éviter
vendu comme en très bon état = tout rayé sans compter sur la jaquette qui va bien avec = toute rayée et livret = idem
Publié il y a 3 mois par Bibi

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unita : Le Best Of Indochine (CD)

1.0 étoiles sur 5 surtout à éviter, 25 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 le meilleur d'Indochine, 25 janvier 2014
Comme précisé dans le titre, c'est un très bon album acheté deux fois pour offrir à mes deux garçons qui sont fans

5.0 étoiles sur 5 CD, 26 décembre 2013
Gloria Lestat (Maisons en Champagne) - Voir tous mes commentaires
Cadeau de Noel pour une amie canadienne. Elle ne connaissait pas le groupe Indochine et elle apprécie énormément.
A bientôt

4.0 étoiles sur 5 indochine, 10 mai 2013
Même commentaire que pour le Groupe Téléphone, on ne se lasse pas, et notre fille Lénick commence à les apprécier

5.0 étoiles sur 5 best of, 15 mars 2013
Ici best of très apprécié du groupe qui n'en sors pas plus ! les principaux tubes y figurent mais il y en a tant d'autres !

4.0 étoiles sur 5 Unita, 7 février 2013
Pour les fans d'Indochine, ce CD est une merveille et nous trouvons dans l'écoute la musique et les paroles propres au groupe.

5.0 étoiles sur 5 Fan d'Indochine, 28 juillet 2014
Evidemment, avec un tel C.D., tous les fans d'Indochine sont comblés. C'e'st génial ! Nous sommes comblés avec tous ces succès !

[...])

4.0 étoiles sur 5 sympa, 10 octobre 2009
Stephen (Auvergne) (Puy-de-Dôme) - Voir tous mes commentaires
J'aime surtout les tubes "L'aventurier" et "Troisième sexe", mais l'ensemble se laisse écouter, et ce groupe m'est sympathique de par son choix de prix abordables pour leurs concerts. Certains artistes devraient en prendre de la graine, n'est-ce pas Madonna et Mylène Farmer? Encore celles-ci peuvent justifier leurs tarifs par la nature de leurs spectacles, le nombre de musiciens et de danseurs. Mais que penser de ces chanteurs français de variétés qui demandent des tarifs exhorbitants malgré un nombre réduit de choristes et de musiciens? (Aznavour et quelques autres...)
Donc bravo à Nicola et compagnie.

5.0 étoiles sur 5 Indochine revient... :o), 29 avril 2002
Eh oui, avec ce best-of, annonçant les albums futurs à venir, Indochine comble son public et notamment, moi sa première fan depuis le début ;o)
Merci à ce groupe de nous faire partager tant d'émotions à travers cette musique et ces paroles simples que nous retenons tous. Et même si un de leurs membres nous manque, nous resterons à jamais fidèles. Merci, je vous adore et je me comprends à travers vos chansons :o)