5.0 étoiles sur 5 parfait
que dire de plus puisque ce cd était un cadeau ? Il a beaucoup plu. Il est arrivé très rapidement et en excellent état.
Publié le 3 février 2012 par calimumu

2.0 étoiles sur 5 bof bof !
A part deux ou trois chansons que l'on a aimé quand on avait 20 ans, le reste n'est pas terrible...
Publié le 25 mai 2009 par Guery

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unita : Le Best Of Indochine (CD)

5.0 étoiles sur 5 le meilleur d'Indochine, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme précisé dans le titre, c'est un très bon album acheté deux fois pour offrir à mes deux garçons qui sont fans

5.0 étoiles sur 5 CD, 26 décembre 2013
Gloria Lestat (Maisons en Champagne) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cadeau de Noel pour une amie canadienne. Elle ne connaissait pas le groupe Indochine et elle apprécie énormément.
A bientôt

4.0 étoiles sur 5 indochine, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même commentaire que pour le Groupe Téléphone, on ne se lasse pas, et notre fille Lénick commence à les apprécier

5.0 étoiles sur 5 best of, 15 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ici best of très apprécié du groupe qui n'en sors pas plus ! les principaux tubes y figurent mais il y en a tant d'autres !

4.0 étoiles sur 5 Unita, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour les fans d'Indochine, ce CD est une merveille et nous trouvons dans l'écoute la musique et les paroles propres au groupe.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 10 octobre 2009
Stephen (Auvergne) (Puy-de-Dôme) - Voir tous mes commentaires
J'aime surtout les tubes "L'aventurier" et "Troisième sexe", mais l'ensemble se laisse écouter, et ce groupe m'est sympathique de par son choix de prix abordables pour leurs concerts. Certains artistes devraient en prendre de la graine, n'est-ce pas Madonna et Mylène Farmer? Encore celles-ci peuvent justifier leurs tarifs par la nature de leurs spectacles, le nombre de musiciens et de danseurs. Mais que penser de ces chanteurs français de variétés qui demandent des tarifs exhorbitants malgré un nombre réduit de choristes et de musiciens? (Aznavour et quelques autres...)
Donc bravo à Nicola et compagnie.

5.0 étoiles sur 5 Indochine revient... :o), 29 avril 2002
Eh oui, avec ce best-of, annonçant les albums futurs à venir, Indochine comble son public et notamment, moi sa première fan depuis le début ;o)
Merci à ce groupe de nous faire partager tant d'émotions à travers cette musique et ces paroles simples que nous retenons tous. Et même si un de leurs membres nous manque, nous resterons à jamais fidèles. Merci, je vous adore et je me comprends à travers vos chansons :o)

5.0 étoiles sur 5 Unita states of Indo, 5 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je peux comprendre que cela peut agacer les gens de voir indochine sortir des compilations à tout va et du coup, cela peut lasser le public. Enfin bon, je trouve que cette compilation offre une version originale et inédite de "3ème sexe". Nous sentons dans cette album une certaine unité ou plutôt continuité dans le choix des titres. Très bonne compilation en perspective qui ravira tous les fans d'indochine.

4.0 étoiles sur 5 J'adore ... !!!, 7 mars 2009
C'est tout ce que j'attendais, suis très satisfait de la qualité du CD. Le dernier morceau (Buddha Affair) est tout simplement magnifique.

ARRAY(0xabb25504)