5.0 étoiles sur 5 In your face ... Oui ! ... Et ça fait mal., 21 août 2008
G. Vincent "The Chameleon" (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Your Face (CD)
Lenny Wolf sort toujours (très confidentiellement) des albums sous le nom de Kingdom Come. Ne nous y trompons pas, "In your face" est le deuxième et dernier album de la Formation Kingdom Come: La seule, l'unique, celle qui nous proposerait une dernière fois le savoureux mélange Bluesy-Hard Rock matinée de relents Zeppelinien.
Très critiqué sur son premier album, Kingdom Come tente de se départir de cette filliation d'avec Led Zep en recentrant sa musique vers un Hard un peu plus FM. Qu'importe ! La qualité est encore au rendez vous, même si la voix féline de Lenny Wolf pourra ne pas plaire à tout le monde. 17/20

5.0 étoiles sur 5 Deuxième essai transformé, 6 juillet 2012
Laurent Jacquot "Tony Clarkin" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Your Face (CD)
"In your face" est plus direct que son prédécesseur comme son titre semble bien vouloir l'indiquer.
En effet, aucune ballade ne figure sur cet album, et dès l'intro de "Do you like it", on sent bien que Lenny Wolf a voulu en découdre avec tous ses détracteurs.
Ces derniers lui reprochant une trop forte ressemblance avec Led Zeppelin sur Kingdom Come "I".
Accusation que j'approuve uniquement pour le titre "Get it on", copie conforme de "Kashmir".
"In your face" est un très bon album, à posséder évidemment pour tous les amateurs de Hard Rock.
Ce sera aussi le dernier dans cette formation avec J. Kottak (futur Scorpions), J.B. Franck, D. Stag et R.Steier.
Pour les albums suivants, Lenny Wolf gardera le nom du groupe en changeant souvent de musiciens.
En résumé, "In your face" est puissant et mélodique avec de très bons solos, tout pour faire passer un excellent moment.

Mes titres préférés : "Stargazer", "Highway 6", "Do you like it".

Note : 17/20

In Your Face
In Your Face de Kingdom Come (CD - 2009)