5.0 étoiles sur 5 remarquable
Un album fantastique alternant morceau hard rock irréprochable (le fameux get it on) et ballade archi émouvantes (livin out of touch). Super production, excellement musiciens, chanteur magnifique.... Assurément un des meilleurs albums des années 80.
Publié le 5 septembre 2009 par jake mancini

3.0 étoiles sur 5 Bon groupe ou bon coup marketing ?
Robert Plant entendit "Livin' ut of Touch" à la radio et se dit "tiens c'est curieux, je ne me souviens pas d'avoir enregistré cela..."
Ce disque est très réussi, tous les titres font mouche et Lenny Wolf a vraiment un joli filet de voix mais on est en droit de se poser la question:
KC est il un réel talent ou un clone de Led...
Publié le 8 janvier 2011 par DUNCANIDAHO

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 5 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Come (CD)
C'est d'ailleurs une véritable injustice que ce groupe soit si peu connu en dehors de l'allemagne quant on pense à la qualité d'albums comme twilight cruiser, perpendicular ou master seven!Comme quoi il y a parfois de très grand groupe qui n'obtiennet pas le succès escompté... Moi je me régale depuis 10 ans à chaque nouvel album, alors n'arrêtez pas M. Wolf je vous félicite!

3.0 étoiles sur 5 Bon groupe ou bon coup marketing ?, 8 janvier 2011
DUNCANIDAHO "DUNCANIDAHO" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Come (CD)
KC est il un réel talent ou un clone de Led Zeppelin monté pièce par pièce par sa maison de disques.
Quand on lui posa la question, Wolf répondit que son groupe n'a pas pu être influencé par le grand dirigeable car il n'avais JAMAIS entendu le moindre morceau du groupe de Jimmmy Page...
Reste un disque agréable mais qui sent un peu le renfermé, préférer Great White qui lui sent plus la poudre.

4.0 étoiles sur 5 irréprochable, 15 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Come (CD)
Cet album est excellent mené me main de maitre par Lenny Wolf (ex Stone Fury).
Trés bonne production, musiciens irréprochables, style musical et chant trés (trop ?) zeppliniens. Du trés bon travail. Le 2eme album est d'aussi bonne facture.
Par la suite, KC deviendra plus le projet solo de l'omnipotent LW, alternant le bon et le moyen dans des styles différents. Mais sur la dizaine d'albums enregistrée, aucun n'est mauvais.

5.0 étoiles sur 5 Kingdom Come "first": La très grande classe., 19 décembre 2007
G. Vincent "The Chameleon" (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Come (CD)
Voila un premier album à découvrir de toute urgence. Carton à sa sortie avec 400 000 exemplaires écoulés dès les premières semaines de sa mise en circulation, KINGDOM COME avait tout pour devenir un très grand groupe avec son Hard FM ultra heavy saupoudrer de Blues.

Pas un temps faible sur cet album. Des compos en béton, des solos simples et efficaces, une production signée Bob Rock (Motley crüe, David lee Roth, Metallica plus tard... C'est lui !) et un certain James Kottak (actuel batteur des SCORPIONS) derrière les futs... Sa cogne donc dur.
Ce succès immédiat ne sera pourtant que de courte durée, le temps d'un deuxième disque. Pourquoi !!?... A cette question je répondrais qu'à cette époque, jamais aucun groupe ne fut si constamment tenu de se justifier quant à la franche et il est vrai flagrande similitude de son chanteur avec celui de LED ZEPPELIN (vocalement en tout cas). Simple ressemblance ? Copie conforme ou plagiat pur ? Les avis n'auront cessés d'alimenter les débats et finiront sans doute par avoir raison du groupe un peu plus tard... Vraiment dommage ! Car à l'époque, au milieu de ce trop plein de groupes à tignasse maquillés comme des carrés d'As, Lenny Wolf et sa bande se démarquait nettement de ces Rockeurs pour midinettes. 19/20

5.0 étoiles sur 5 L'après Stone Fury, 7 décembre 2010
Laurent Jacquot "Tony Clarkin" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Come (CD)
Sorti après les deux albums de Stone Fury composés en collaboration avec Bruce Gowdy, Lenny Wolf signe ici son premier album avec son propre groupe : Kingdom Come.
Cette sortie fut un très grand succès malgré les quelques réactions controversées, notamment d'artistes, voyant ici qu'un simple plagiat de Led Zeppelin.
Je n'adhère pas particulièrement à ses reactions, hormis sur quelques passages et surtout sur le titre "Get it on", qui il est vrai est une copie conforme de "Kashmir".
"Get it on" est sorti à l'époque en premier single, d'où certainement ces critiques, qui ne correspondent pas de ce fait au reste de l'album.
Les auteurs de ces réactions n'ont pas dû je pense entendre les autres titres et encore moins les albums de Stone Fury ...
Lorque l'on entend "Shout it out", "Now forever after" ou "Hideaway", excellents titres mélodiques, je ne vois pas bien le rapport avec Led Zeppelin ...
Pour la voix de Lenny Wolf, il y a en effet quelques phrasés similaires à celle de Robert Plant ("Pushin hard", "What love can be", "The shuffle"), mais elle reste tout de même bien différente dans l'ensemble.
Ce premier Kingdom Come est en résumé un album inspiré et bien interprété, un des sommets en est certainement la ballade "What love can be", où la fin qui monte en puissance me replonge dans l'excellent premier album de Stone Fury.
Les titres que j'aime le moins sont "Get it On" justement (pour les raisons citées plus haut), "Loving you" (trop soporifique) et "The shuffle" (assez moyen).

Mes titres préférés : "Shout it out", "Hideaway", "What love can be", "Now forever after", "17", "Living out of touch".

Note : 18/20

Kingdom Come
Kingdom Come de Kingdom Come (CD - 2008)