5.0 étoiles sur 5 L'ami de Georges
16 chansons, dont le célèbre Métèque, composent ce best of de Georges Moustaki. Des titres comme autant de succès, nous rappellent au bon souvenir de cet immense artiste, authentique poète et musicien de grande classe.
Publié le 11 août 2001 par Balmelle

3.0 étoiles sur 5 Qualité de l'article mais pas conforme à l'annonce
La prestation de G.Moustaki est formidable, mais il manque le livret promis dans l'annonce, je trouve cela désolant, c'est dommage, car la livraison a été très rapide et l'emballage parfait.Achat incomplet.
Publié le 7 mai 2012 par C. J. Claude

5.0 étoiles sur 5 L'ami de Georges, 11 août 2001
Balmelle "rvb" (Ormesson) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Serie : Georges Moustaki - Edition remasterisée avec livret (CD)

5.0 étoiles sur 5 excellente compilation de G. Moustaki, 12 septembre 2013
La compilation est conforme à mon espérance avec des titres qui restent dans nos coeurs (ma liberté, le facteur, joseph, etc ...)...
Moustaki fait parti de ces auteurs compositeurs qui ont fait rêvé ma génération et comme eux reste un intemporel ....

3.0 étoiles sur 5 Qualité de l'article mais pas conforme à l'annonce, 7 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 CD GEORGES MOUSTAKI master série, 27 avril 2015
Très contente de cet achat qui a fait la joie d'un de mes amis. CD livré rapidement et en très bon état à l'adresse indiqué.