le 30 juin 2002
Theunder & consolation est surement l'album le plus abordable de New Model Army.
Existe toujours quelques morceaux sous influence Punk (125 MPH).
Mais la force de cet album, c'est la clarté de leurs guitares et les voix (Grenn and grey)
A avoir dans sa collection des 80's.
le 21 mai 2013
C'est une amie gothique au lycée qui m'a fait découvrir cet album, sombre, émouvant, des riffs superbes et accrocheurs, des excellents morceaux bien rock et des ballades magnifiques, j'aime beaucoup la présence du violon en + des instru qu'on a l'habitude de trouver dans le rock
le 22 juillet 2013
Excellent album qui rappelle des souvenirs. Entre Rock, punk et savants arrangements. Tous les morceaux sont bons, A écouter sans modération.