Format: CD|Modifier

le 12 avril 2011
Franchement, après être allé la voir en concert aux folies bergères, qu'une envie, c'est de réentendre les chansons qui l'ont fait connaître, que du bonheur cette album :)
le 28 avril 2002
Voici les chansons de la jeune fille Paradis, lesquelles l'ont faite fameuse, comme Joe le taxi ,et d'autres come Mosquito, Marilyn & John, qui sont, de l'époque quand elle a eu plus des succés. Un CD trés spécial, lequel il faut avoir dans sa collection.
le 4 février 2015
Vanessa est superbement une star!Merci Vanessa de nous enchanter.Tu es notre Frenchie Girl et ta voix était superbe et devient de plus en plus mature!!!!!!!!!!!!!trop belle Vanessa en tout.
le 13 septembre 2015
très bon album de vanessa PARADIS j'ai adoré elle a une belle voix bonne chanteuse pour moi très bon !!!
le 28 septembre 2011
j'adore ce CD! je l'avais en K7 et regrette pas le CD! je l'écoute et l'écoute comme toujours!! je recommande!! même si c son disque du début!! c vrai qu'il manque manolo dessus
le 21 mai 2013
bonjour boujour une voix d'enfant tres bien pour l'album douceur des chansons j'aime bien ses chansons depuis des annees déjà