My Iron Lung
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mai 2004
Waou, mais d'ou il sort cet EP? De si belles chansons qui auraient presque toutes mérité de paraitre sur un album entier...
Bon on connaissait deja "my iron lung" (a noter que cette version est légèrement différente dans la structure que celle de l'album "the bends".S'enchaîne ensuite une série de morceaux tout simplement géniaux est trés differents les uns des autres.
Les plus tatillons pourrons reprocher a cet album son aspect "collage" tant les titres n'ont rien en commun les des autres, en effet certains titres comme "Lewis (mistreated)" nous rappelle l'époque "Pablo Honey" (sans parler de la splendide version acoustique de creep que tout le monde connait) tandis que les fabuleux "punchdrunk love singalong" et "permanent daylight" aurait tout a fait pu prétendre a comparaitre aux cotés des bijoux présents sur l'album "ok computer".
Bref, c'est EP rassemble plusieurs bijoux de radiohead et en plus il n'est pas trés cher, achetez les yeux fermés ! (ne serait-ce que pour la version acoustique de creep)
le 1 septembre 2013
Aucune deception avec cet album de radiohead. Superbe album le titre creep est fabuleux une fois de plus ce groupe est fabuleux meme si d'autres albums sont moins réussis celui ci est merveilleux.
le 25 mai 2002
une seule chanson vaudrait la peine d'acheter ce cd, c'est la version acoustique de creep: elle est vraiment magnifique! quand on l'écoute au casque on a l'impression que thom nous chante dans les oreilles!! et comme en plus les autres sont bien aussi...vous savez ce qu'il vous reste à faire!