Ma Compil
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juillet 2013
Que dire de plus que tous ces titres restent d'actualité à l'heure où j'écris ces mots. Je pense que le fait de donner 5 étoiles est totalement justifié.
le 21 avril 2013
Très bon CD offert à mon mari qui adore Renaud. Cette compilation reprend ses plus grands tubes. Prix très attractif par rapport aux grandes surfaces.
le 11 juin 2015
Tres bel album. Surtout tres belle compilation. Du grand Renaud comme on l aime et comme il sait le faire. Renaud tu nous manque
le 3 juillet 2006
On retient de cet album de jolis efforts sur les textes.

On retient aussi cette manière de chanter, si particulière à Renaud... qui rend impossible l'écoute complète du CD tellement elle est exaspérante. Peu d'intonnations, une sensibilité vocale très artificielle, une manière sincère (mais ratée) de faire passer des messages par ailleurs interessants sont autant d'éléments qui, ajoutés à un accompagnment musical limité, réduisent ce CD à une compilation de poésie, mais pas de musique.