5.0 étoiles sur 5 Admirable !!! le 2eme album de Seal est un Chef d' Oeuvre !
Un indispenssable.
Seal est un artiste à part :Totalement original, il est lui meme, il n'est la copie de personne,...
Artiste complet, musicien et mélodiste surdoué et inventif, il possède un style aux attributs variés.
Publié le 20 juillet 2009 par M. F. Phan

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur
Je n'ai pas été emballée par ce CD qui n'est pas indispensable à posséder. Je ne suis pas une spécialiste de Seal mais je préfère son album suivant..
Publié le 11 novembre 2011 par béa5555

5.0 étoiles sur 5 Admirable !!! le 2eme album de Seal est un Chef d' Oeuvre !, 20 juillet 2009
M. F. Phan (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un indispenssable.
Il doit ses influences ,tant à la Soul music, qu'à la Pop ou au Rock et je suis sur que si on lui demandait , il dirait volontier qu'il apprécie aussi bien la House music ,que la Techno ,que l'electro, que le RN'B , le hip hop ou le reggae, le blues aussi , et qu'il écoute aussi du jazz et de la musique classique!!!
Un artiste à l'ecoute donc et multi-influence !!!
Son utilisation nappes de violons et de rythmes entrainants, sont au service d'une très belle voix aux accents romantiques et je suis sur que si l'immense Nat "king" Cole était encore vivant il nous peindrait un portrait élogieux de seal le mélodiste et musicien !!!
Cette longue intro me permet tout simplement de vous dire que ce 2eme album de Seal et tout simplement intitulé "Seal" est un album absolument incontournable !!!
Ce 2eme Opus marqua dès sa sortie en 1994 et pour durablement "la varieté internationnale" et ce, jusqu'a nos jour!!
Entre parenthèse: c'est dès le 1er album de Seal qu'Elton John lui meme ,affirma : "qu'il était très admiratif du travail de Seal".. C'est dire !!!
"Seal 2" est considéré par Seal comme l'un de ses meilleurs , il me semble à juste titre,.... Ecoutez un peu la finesse des arrangements et cette l'exaltation romantique qui nous transporte tout au long de l'album !!! Le souffle est là!!! tout comme les superbes mélodies et belles harmonies.
A noter: les très beaux textes humanistes (comme toujours chez Seal), qui sont un hymne au respect et au dialoque entre les etres !!
"Seal 2" est donc un grand disque , un disque qui connu en son temps un succès bien mérité !!!... à découvrir et redécouvrir !
Merci beaucoup "Mr Seal" pour tant de bonheur !!!!

4.0 étoiles sur 5 Le deuxième..., 17 août 2008
Paul B' (Charentes Maritimes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seal 2 (CD)
Si son premier album et son tube internationnal "Crazy" était très prometteur (mais un peu trop "fabriqué" à mon goût) je dois reconnaitre qu'avec ce second album Seal monte dix marches d'un coup !!. Un album ciselé et d'une richesse incroyable. Les morceaux heureusement débarrassé du "tout-trop-electronique", laissent place à la voix bouleversante et si particulière de cet artiste sensible.

5.0 étoiles sur 5 rien à jeter dans ce fabuleux album !, 28 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seal 2 (CD)
petite précision, il s'agit du deuxieme album et non pas du premier, le premier etait avec le hit "crazy", bref, ce second opus est un must ! à écouter en boucle sans se lasser, superbe voix , et superbes mélodies, avec entre autres la bo de batman "kiss from the rose" , don't cry, etc , des tubes !!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur, 11 novembre 2011

4.0 étoiles sur 5 Agréable découverte, 30 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seal 2 (CD)
J'ai découvert Seal par la radio, mais ma curiosité dans la recherche de commentaires m'on invité à acheter un cd pour découvrir un autre Seal! et je ne le regrette pas ,j'ai beaucoup aimé sa voix, sa musique et cela me donne envie dans écouter plus.

ARRAY(0xaee25978)

Seal 2
Seal 2 de Seal (CD - 1994)
Cliquez pour plus d'informations
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires