Format: CD|Modifier

le 26 décembre 2012
C'était mon 1er vynil en 1972, ce live de 1970 de mon adolescence, Rory callagher l'irlandais, sa voie et sa musique que l'on ne peut oublier. N hésitez pas!! accaparez vous ce CD magnifique, c'est le son que nous aimions et vous désirez le réecouter.
le 25 août 2014
cet album,avec un Rory à la guitare décoiffante!L'annonce d'un grand et il nous manque.Un album que je recommande à la nouvelle génération!
le 19 février 2013
La prise de son de l'époque n'a pas été remasterisée ! Une autre époque... Nous ne sommes plus habitués à ce son fouilli.