Publié le 7 juin 2010 par R. Beaujois

3.0 étoiles sur 5 Les plus grandes chansons de Mike Brant
J'ai regarde ce CD et cetainement j'ai fait une erreur a la commande et vous l'avez envoye. Il est semblabe to Mike Brant Disque d'Or.

J'ai recu tous les CD en bonne condition et assez vite. Je les ai paye tous les 4 CD et suis contente . Thank you
Publié il y a 9 mois par stubbs

5.0 étoiles sur 5 j'ai retrouvé beaucoup de souvenirs personnels liés à ce disque, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus grandes chansons de Mike Brant (CD)
je suis un peu agèe mais pas ' vieille" selon mes petits enfants j'admirais beaucoup cet artiste mais plus jeune je trouvai que la radio me suffisait et là le prix compétitif m'a fait "craquer" je m'attendais à quelques défauts sur l'enregistrement mais non j'ai été bluffer par la qualité et le prix que de souvenirs!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Les plus grandes chansons de Mike Brant, 13 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Ces chansons me rappellent mon adolescence, 5 janvier 2014
Ecouter Mike Brant me rappellent mon adolescence ou entre fille nous ne voyions que par sa beauté. Dommage, il ne nous reste que ces CD

5.0 étoiles sur 5 CD de Make Brant, 22 mars 2013
C'était un chanteur qui chantait remarquablement bien, avec une tres belle voix on ne se lasse pas encore aujourdhui de l'entendre.

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU CD, 1 janvier 2013
je recommande çe cd pour les nostalgique de MIKE BRANTaves de super titres
trés belle homage a mike ma femme est ravie