And The Blue Line
Format: CDModifier
Prix:25,59 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juillet 2004
cet album de mark Ford est de loin le meilleur album de sa carriere solo. En effet lors de la premiere ecoute vous remarquerez la modernite et la nouveaute des sons empreintes par l'artiste. Enfin un album qui sort de l'ordinaire. A ecouter d'urgence et sans moderation.
De temps en temps, Robben Ford vient prêter main forte à son frère Mark, harmoniciste. Dans cet album, sorti en 1998, c'est le groupe du guitariste qui vient jouer les 11 titres de Mark Ford, et nous retrouvons le très bon bassiste Roscoe Beck. Des compositions nappées d'harmonica coulant, pointu et harmonieux où la guitare se lâche dans de beaux solos fluides ou acérés avec un feeling à toute épreuve "gimme some". Et pendant près de 56mn, nous apprécions ce blues-rock jazzy recherché, joué avec conviction par d'excellents musiciens.